Il y a deux semaines, l’émission On est en direct a fait parler d’elle. Puisque même dimanche 24 janvier, Jean-Marie Bigard a réitéré l’horrible discussion de Laurent Ruquier avec Karine Lacombe. Cette dernière est une infectiologue. L’humoriste a approuvé les idées de Laurent Ruquier et craint que quelque chose lui arrive.

Un franc-parler pas u goût de tout le monde


Jean-Marie Bigard a un franc-parler. Apprécié ou non, doux et subtile, il a une place importante dans les médias français. Tout peut devenir polémique avec lui, il ne peut se refuser de s’exprimer. Peu importe la personne, qu’il soit dans le gouvernement ou grand comédien. Tout le monde peut y passer. Pour ce dimanche 24 janvier, il a posté un extrait d’une chaude discussion de deux semaines avant. Celle de Laurent Ruquier et de Karine Lacombe sur Twitter.

Leur discussion tourne au vinaigre


Cette discussion houleuse fut agaçante pour les internautes. Tant Laurent Ruquier s’est montré trop sur la défensive contre la médecin. Il s’est détaché du monde environnant et n’a pas voulu céder la parole à son interlocutrice. « On entend toujours les mêmes discours ! Pardon mais moi je veux les défendre les restaurateurs et les gens qui tiennent des cafés, parce que là on nous dit que l’épidémie elle va repartir mais les bars, les restaurants, les théâtres, les cinémas sont fermés depuis fin octobre, donc ce n’est pas dans les bars, les cinémas, les théâtres et les restaurants que l’épidémie est repartie ! Où alors ? »

Par conséquent, Jean-Marie Bigard a publié : « Mon Laurent, tu sais comme je t’aime…J’espère que cette vérité balancée en direct ne va pas te coûter ta place sur le Service Public… ». le message a bien fait son effet puisque beaucoup y ont réagi et commenté son post. Le compagnon de Lola Marois a beaucoup de soutiens. Ses fans se montrent et écrivent. « Merci Laurent Ruquier de relever l’incohérence, c’est fatiguant d’entendre tout et son contraire en permanence », « Le seul animateur qui s’est engagé dès le début dans la lutte pour préserver nos libertés et dénoncer ces décisions stupides et arbitraires », « Ho p**ain Jean-Marie t’as jeté le gros pavé à la mare, j’attends demain et sur les réseaux les réactions ! » Sacré inspirateur ce Jean-Marie Bigard !