Jean-Marie Bigard n’en finit pas de s’en prendre au gouvernement. Celui qui était prêt à se présenter aux élections de 2022 n’a pas pris de temps pour commencer à faire sa campagne. Une démarche qu’il a décidé de faire d’une manière plutôt originale. En effet, l’humoriste a décidé de démonter le gouvernement qu’il pense combattre.

C’est ainsi que lors de sa dernière interview, le compagnon de Lola Marois a fait un nouveau buzz. Un moment qui n’a fait que jaser les internautes étant donné les avis très tranché</> de ce dernier. On vous donne les détails !

Pas de candidature aux élections !


Des coups de gueule contre le gouvernement, il y en a tous les jours ! Mais si Jean-Marie Bigard a commencé à attirer l’attention, c’est à cause de son éventuelle présentation aux élections de de 2022. Les français ont d’ailleurs été nombreux à réagir à l’annonce de cette bonne nouvelle pour le compagnon de Lola Marois.

Malheureusement, ce dernier ne sera pas accueilli comme il le souhaiterait ! Les moqueries se font d’ailleurs très nombreuses lorsque ce dernier tente de rallier les gilets jaunes. Une situation qui le pousse à réviser son idée de campagne électorale.

Complot et dictature !


Mais une fois de plus, Jean-Marie Bigard va choquer les téléspectateurs et les internautes. Cette fois, le compagnon de Lola Marois revient avec une théorie encore plus farfelue que les précédentes. Il déclare d’ailleurs que « ce serait un complot » que le gouvernement mettrait en place avec la pandémie.

Entre les incohérences sur le port du masque et la recherche du vaccin qui prend autant de temps, il y a de quoi se poser des questions ! L’humoriste va même jusqu’à dire que cela pourrait être un état de dictature qui se met en place. Réalité ou théorie extrémiste ? On attend la suite !