Jean-Marie Bigard a toujours été connu pour ses vannes mythiques. Mais il a aussi un trait de caractère qu’il a toujours assumé : son impulsivité. C’est d’ailleurs sur cette dernière qu’il doit les dernières polémiques le concernant récemment.

En effet, l’homme de scène a souvent fait la une pour ses coups de gueules. Et il vient justement de laisser éclater sa colère une fois de plus lors d’une interview assez insolite. Un nouveau scandale qui s’ajoute à la longue liste de drame qu’il a déjà causé dernièrement.

Jean-Marie Bigard, le roi du clash !


Avec son côté complotiste qu’il assume entièrement, Jean-Marie Bigard a toujours crié haut et fort qu’il était contre les mesures sanitaires. Il avait d’ailleurs créé une grande polémique en invitant les gens à ne plus respecter les gestes barrières.

Aujourd’hui pourtant, c’est bel et bien un autre coup de gueule que l’humoriste pousse contre la communauté scientifique. Il pointe du doigt le port du masque qui avait été estimé dangereux par les scientifiques il y a quelques semaines, mais qui est ensuite devenu obligatoire. Un revirement qu’il ne comprend pas du tout et qu’il n’est pas prêt d’accepter.

Une interview surréaliste qui fait rager Jean-Marie Bigard


C’est lors d’une interview accordée sur France Bleu que Jean-Marie Bigard avait laissé exploser sa colère. Il avait en effet eu un langage très fleuri à l’encontre des scientifiques. Le compagnon de Lola Marois a même dit à la journaliste Deborah Grunwald : « C’est normal tu ne comprends pas, tu es une femme ».

Une rage et une misogynie exacerbées par la haine car pour l’humoriste, le gouvernement « nous prend pour des cons ». Toujours d’après lui, le gouvernement œuvre dans le but de mettre à mal l’économie avec les mesures sanitaires.