Jean-Marc Généreux est l’une des figures emblématiques de l’émission « Danse avec les stars ». C’est en août dernier que le jury avait toutefois dévoilé son départ du programme phare de TF1. Une décision qui a laissé un énorme vide au sein de l’émission.

Bien qu’il ait toujours été assez discret sur le sujet, il dévoilé les premières images de son nouveau projet. Une révélation inédite qui pourrait lever le voile sur les différentes questions que les téléspectateurs se posent. On vous en dit plus !

Jean-Marc Généreux : Une aventure Spectaculaire !


Dans « Danse avec les stars », Jean-Marc Généreux était une figure emblématique. Il a d’ailleurs participé à plusieurs saisons avant de prendre la décision de partir de l’émission pour s’ouvrir à de nouveaux horizons. Il s’enrôle donc auprès de France 2 pour faire partie d’un nouveau programme : « Spectaculaire ».

Le projet le passionne beaucoup et il ne tarde pas à faire part des premières diffusions auprès des téléspectateurs. Un rendez-vous hors du commun qui allie magie et spectacle. Mais le résultat est loin d’être celui qu’il attendait !

Les téléspectateurs mécontents ?


A la suite de cette première diffusion, les commentaires des téléspectateurs n’ont pas manqués sur Instagram et Twitter. Et le résultat…n’a rien d’extraordinaire ! Pour Jean-Marc Généreux, c’est une véritable catastrophe qui se profile. En effet, le présentateur fait face à toutes sortes de critiques sur les réseaux sociaux.

« C’est une pâle copie de Patrick Sébastien » peut-on lire parmi les commentaires des internautes. Ces derniers remettent autant en cause la qualité de la production que celui du show. Des remarques que Jean-Marc Généreux a pris avec le plus grand sérieux pour améliorer son émission.