Dans l’édition de 2017 de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs découvraient Jean-Marc. Dans une récente émission, il annonce sur M6 qu’il est obligé de changer de métier. Pour Françoise, sa compagne, c’est une excellente nouvelle.

Une annonce déchirante pour Jean-Marc


Dans l’after de l’émission de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs retrouvent les anciens participants. Par ailleurs, dans l’épisode diffusé le 23 novembre dernier, Jean-Marc était au cœur de l’émission. En fait, le participant de l’édition 2017 a annoncé une grande nouvelle. par ailleurs, ayant trouvé l’amour durant l’émission, il est depuis en couple avec Françoise. Dans peu de temps, le couple s’apprête à vivre un vrai bouleversement dans leur vie.

Avant de suivre les péripéties actuelles, Jean-Marc a tenu à annoncer une grande nouvelle. « À partir du 15 décembre, j’arrêterai complètement mon activité de viticulteur, céréalier et d’éleveur de vaches. C’est mon état de santé qui est mis en cause. ». L’agriculteur était ému lorsqu’il a parlé de cette lourde décision. À l’inverse, sa compagne elle était heureuse de ce nouveau choix de vie.

Une lueur d’espoir pour sa compagne Françoise


« N’ayant pas pris de vacances depuis très longtemps, c’est l’occasion pour moi… pour nous. Je prendrai plus de temps afin de m’occuper de Françoise. Je serai plus attentionnée à son égard vu que j’aurai plus de temps maintenant. » affirme–t-il. Depuis qu’ils sont ensemble, c’est-à-dire un peu plus de trois ans, le couple ne s’est accordé qu’une seule fois des vacances.

Enfin, sa compagne renchérit : «Je ne veux pas le voir partir. Je voudrais le garder un maximum de temps. ». La jeune femme semblait très heureuse lors de cette annonce. Une bonne nouvelle donc pour le couple qui va pouvoir vivre d’autres aventures. Une nouvelle façon de réinventer leur couple et de faire renaître la passion.