C’est hallucinant : même après toutes ces années à présenter le jeu des 12 Coups de Midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann reste parfois très surpris de la performance de certains candidats. Il faut avouer que certains d’entre eux font tout leur possible pour montrer ce qu’ils valent.

Avec parfois des centaines de participations à leur actif, il faut bien dire que les candidats ont de quoi étonner. Ce n’est pas un hasard si Les 12 Coups de Midi fait partie des meilleures audiences sur cette tranche horaire. Et dire que la concurrence est assez rude avec d’autres émissions ! Mais heureusement, il en faut beaucoup plus pour pouvoir épater Jean-Luc Reichmann.

Bruno (Les 12 Coups de Midi) : il y va à fond !


C’est une grande nouvelle et personne ne s’attendait à voir cela il y a tout juste quelques heures. En effet, alors qu’habituellement les candidats dévoilent beaucoup plus de cases pour pouvoir trouver la fameuse étoile mystérieuse, cela n’a pas été le cas pour Bruno.Il n’a pas hésiter de faire preuve de son intelligence.

En effet, il y a de cela plusieurs jours,  Jean-Luc Reichmann a été complètement surpris par les performances de ce candidat qui va faire parler de lui pendant encore très longtemps. C’est le moins que l’on puisse dire. Il réalise à chaque journée de nouvelles performances complètement étonnante. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à dévoiler certaines de ses techniques secrètes pour pouvoir décrocher le gros lot dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Mais cette fois-ci, c’est un grand exploit qu’il a pu réaliser. Jean-Luc Reichmann, qui présente tout de même ce grand jeu de la télévision française depuis de nombreuses années, n’avait jamais pu voir cela de ses propres yeux.

Bruno (Les 12 Coups de Midi) : il dévoile l’étoile mystérieuse juste avec quelques cases !


C’est un stupéfiant coup de bluff que l’on a pu découvrir dans la dernière émission Les 12 Coups de Midi. C’est en effet Bruno qui a encore fait un miracle, qui est assez incroyable il faut bien le dire.

Alors qu’il restait une cinquantaine de cases pour pouvoir découvrir la fameuse étoile mystérieuse, le candidat a l’a découvert avec ses cinquante cases en manquent.

De son côté, même Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur les réseaux sociaux et il a expliqué être assez choqué par la situation. Même avec de nombreuses cases en plus qui sont découvertes, certains candidats très doués n’arrivent pas à concurrencer Bruno !
Espérons que cela lui porte chance, car chaque jour Bruno risque très gros dans Les 12 Coups de Midi. Il pourrait très bien même perdre rapidement s’il ne fait pas attention. Comme on a pu le voir par le passé, d’autres candidats faisaient des choix bien trop rapides !