Jean-Luc Reichmann a toujours eu la particularité de se rapprocher de ses candidats. Et dans l’émission « Les 12 coups de midi », c’est un défilé d’aventuriers que l’on peut voir. De véritables relations qui se sont forgées avec le temps.

Après son exploit en tant que recordman de « les 12 coups de midi », Eric fait partie des chouchous de Jean-Luc Reichmann. Quand une mauvaise nouvelle se présente pour ce dernier, c’est donc le drame pour le présentateur. Mais que se passe-t-il réellement pour l’ancien grand maitre du midi ? On vous dit tout !

Le plus grande maitre de midi ?


Après avoir détrôné un candidat des plus influents, Eric Le Breton a fait un carton. Ce dernier a réussi l’exploit de battre le record établi par Christian Quesada il y a quelques temps de cela. Il monte donc en première ligne que ce soit par rapport au nombre de participation qu’il a eu durant ses parties ou sa cagnotte.

N’oublions pas qu’il a réussi à atteindre les 920 000 euros de gain lors de sa participation. Une véritable réussite si l’on en croit les premières parties du Breton dans l’émission « Les 12 coups de midi ».

Sa femme en grand danger ?


Alors qu’il est toujours proche de Jean-Luc Reichmann, Eric a décidé de donner des nouvelles de sa vie actuelle. Il partage d’ailleurs une nouvelle des plus inquiétantes sur son compte Instagram. En effet, il semblerait que la femme de ce dernier serait dans une posture assez difficile.

Selon Eric, cette dernière serait en première ligne de mire dans cette pandémie. Faisant partie du personnel médical, elle serait facilement exposée à la maladie. De quoi susciter l’inquiétude de son mari qui a décidé d’envoyer une sensibilisation auprès de ses fans.