Pour Jean-Luc Reichmann, la vie de famille reste privée. Un principe que le présentateur télé a décidé de prendre dans le but de protéger les siens. C’est d’ailleurs pour cela que l’on ne voit que très rarement ses enfants sur ses publications dans les réseaux sociaux.

Et 24 octobre dernier, c’est bien l’exception qui confirme la règle ! L’animateur de « Les 12 coups de midi » a décidé de publier un moment en famille qui a ému les internautes. On vous en dit plus !

Jean-Luc Reichmann, super papa !


Outre son rôle de présentateur télé et d’acteur, Jean-luc Reichmann endosse parfaitement le rôle de « super-papa ». D’autant plus que sa petite tribu avec Nathalie Lecoultre n’a rien de commun ! C’est une jolie famille recomposée où « fleurissent les enfants » comme expliquait déjà l’animateur il  y a 7 ans de cela.

Déjà à cette époque, le présentateur avait donné le ton de ce qu’il attendait. « Je revendique mon côté père à l’ancienne » avait-il même dévoilé lorsqu’il parle de ses principes de base à la maison. Il faut dire que le présentateur est très à cheval sur les manières de base : « Bonjour, merci, comment ça va… »

Une photo super mignonne !


Quelques années plus tard, Jean-Luc Reichmann semble avoir su se faire entendre par ses enfants. Ce dernier ferait d’ailleurs l’objet de petites attentions de la part de sa petite dernière le samedi dernier. Un moment qu’il n’a pas hésité à partager auprès de ses fans.

« t’as des cupcakes pour te dire à sa manière qu’elle t’aime » pouvait-on lire sur sa publication. Une jolie attention qui a marqué les internautes ! Ces derniers déclarent d’ailleurs « Quelle chance  les bonheurs simples de la vie ».