Tout réussi à Jean-Luc Reichmann ! Le présentateur qui cartonne dans l’émission « Les 12 coups de midi » vient de nouveau de faire le buzz. Il faut dire que ce dernier travaille d’arrache-pied pour  donner le meilleur à ses téléspectateurs.

Mais s’il fait autant de bruit sur les réseaux sociaux actuellement, c’est grâce à un tout nouveau projet. Couronné de succès, ce dernier lui aurait même permis d’obtenir une petite récompense. Les remerciements sont de rigueur et Jean-Luc Reichmann en parle sur Instagram !

Une série qui cartonne ?


En dehors de sa participation à « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann travaille dans d’autres projets du petit écran. Ce dernier serait depuis quelques temps acteur dans la série « Léo Matteï ». Un programme qui parle de la brigade des mineurs.

Les sujets traités sont délicats mais considérés par le présentateur comme indispensable. C’est d’ailleurs pour cela qu’il participe activement à parler de cette problématique que l’on a tendance à oublier. Après le choc de l’affaire Quesada, Jean-Luc Reichmann est encore plus impliqué pour cette cause qu’il juge encore plus importante.

Une récompense bien méritée ?


Jean-Luc Reichmann fait partie des présentateurs les plus populaires en France. L’affaire Christian Quesada l’a beaucoup touché et il s’est employé à trouver des candidats plus performants dont Paul ou encore Eric. Mais sa persévérance à jouer le rôle du commandant dans cette série lui vaut bien des louanges.

Il déclare notamment sur son compte Instagram qu’il a obtenu une reconnaissance de la 3ème édition du Price de l’Evêché. Organisé par la police de Marseille, il se sent très « honoré et fier d’avoir obtenu cette récompense pour son combat ».