Jean-Luc Reichmann est un homme comblé dans tous les domaines. Le présentateur est autant adulé dans le monde des programmes télévisés que par sa famille. Et bien qu’il n’en parle pas beaucoup, l’animateur entretient des liens très forts avec sa chère et tendre. Une relation qu’il garde bien secrète pour la préserver.

Cela ne l’empêche pas de dévoiler des secrets à leur sujet de temps en temps. Le 13 octobre dernier, les fans ont pu se réjouir d’en apprendre d’avantage concernant Nathalie Lecoultre ! En effet, le présentateur de « Les 12 coups de midi » a dévoilé un joli cliché inédit de sa belle. Explications !

Un projet qui tient à cœur !


L’atteinte sur mineur est un sujet qui tient particulièrement à cœur à Jean-Luc Reichmann. Et c’est avec sa compagne Nathalie Lecoultre qu’il va essayer de réaliser un projet assez inédit. En effet, le père de famille est la star de la série « Léo Matteï » depuis quelques années déjà. Un programme de TF1 qui en est déjà à sa saison 8.

Et le présentateur de « Les 12 coups de midi », n’hésite pas à en parler régulièrement. Tout dernièrement, il a d’ailleurs fait part d’un nouveau casting pour ce projet qu’il compte mener à bien avec l’aide de sa compagne.

Toujours aussi amoureux !


C’est une véritable révélation que de voir cette photo publiée par Jean-Luc Reichmann. Selon ce dernier, il s’agit d’une « photo volée dans les coulisses de la série ». Un moment de complicité et d’intimité qui marque encore la passion que le couple partage.

On voit d’ailleurs à quel point Nathalie Lecoultre est heureuse de cette collaboration qu’elle partage avec son mari. Une occasion pour ces derniers de passer du temps ensemble et de consolider leur lien.