Tout sourit à Jean-Luc Reichmann dans la vie ! Le présentateur phare de TF1 est autant apprécié dans le monde professionnel que par sa famille. Et s’il ne parle pas beaucoup de sa vie intime, quelques bribes arrivent parfois à se faire entendre des téléspectateurs.

Dernièrement, il n’a pas hésité à faire valoir les détails de sa relation amoureuse. Il semblerait en effet que le présentateur de « Les 12 coups de midi » vive une idylle passionnelle avec une femme d’exception. Les photos en disent long !

De « Les 12 coups de midi » à « Léo Matteï »


Le monde du petit écran est très vaste. Jean-Luc Reichmann quant à lui a réussi à faire un exploit en jonglant entre présentateur et acteur. Il cartonne surtout lors de ses rendez-vous quotidiens à midi avec des candidats toujours plus surprenants les uns que les autres. Pas étonnant que le programme regroupe des milliers de personnes tous les jours devant la télé.

Hormis cette place d’animateur, Jean-Luc Reichmann s’investit beaucoup dans « Léo Matteï ». Une émission qui pourrait aider à la sensibilisation pour une meilleure protection des mineurs. Avec son casting inédit, le programme fait également un carton depuis 2013.

Un cliché rare !


Bien que Jean-Luc Reichmann ne parle pas beaucoup d’elle, il semblerait qu’il soit très heureux en couple. Le présentateur vit une relation passionnante avec sa femme, Nathalie Lecoultre depuis toujours. Une complicité qu’il dévoile dans le cadre de cette photo « volée dans les coulisses du tournage de sa série.

On découvre alors la maman de 6 enfants devant son miroir, toute souriante à Jean-Luc Reichmann. Une rare complicité qui ne peut que plaire aux dans du présentateur télé !