Bien que l’équipe de « Les 12 coups de midi » soit très accueillante, les premiers moments sur le plateau sont généralement stressants. La plupart des candidats arrivent à gérer la pression en suivant les consignes de l’équipe. Il arrive toutefois que certains participants fassent de très mauvaises expériences.
Les téléspectateurs ont notamment pu admirer l’une des scènes les plus inédites de l’émission ce 21 septembre dernier. Alors qu’il entre sur le plateau, Maxime fait sensation… de la pire des manières. De quoi susciter les moqueries de Jean-Luc Reichmann !
Une entrée…trop stylée ?
Comme tous les candidats, Maxime est arrivé sur le plateau de « Les 12 coups de midi » avec une musique entraînante. De quoi lui permettre de faire une entrée à sensation, surtout pour lui qui est un danseur invétéré. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu alors qu’il s’achemine vers son pupitre.
En effet, le jeune homme réalise une pirouette qu’il ne maitrise pas et en paie les frais. Il fait alors une chute assez drôle qui le met à terre. Rien de grave bien sûr, mais cela a beaucoup fait rire Jean-Luc Reichmann qui assistait à cette chute aux premières loges.
Il répond à Jean-Luc Reichmann ?
Comme toujours, Jean-Luc Reichmann partage les moments inédits de l’émission sur son compte Instagram. C’est ainsi qu’une vidéo de la chute de Maxime s’est retrouvée propulsée parmi les plus vues par les français. La légende « Comment bien commencer une semaine ?… Regardez » a d’ailleurs suscité l’intérêt de bon nombre d’internautes.
Face à cette petite plaisanterie, Maxime a réagi. Il déclare notamment que « sa chute est horrible, il était trop stressé » en commentaire de la publication de Jean-Luc. Heureusement qu’il prend les choses avec humour car il déclare également : « je suis mort de rire ». Une réaction qui a suscité la sympathie des internautes qui sont nombreux à lui demander s’il n’a pas eu mal.