Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs que les téléspectateurs adorent plus que tous. Effectivement, chaque jour à midi son public hâte de le retrouver dans son émission, les 12 coups de midi.

La célébrité et ces revers


Effectivement quand on parle de célébrité, tout le monde ne parle que des côtés positifs de la chose. Des choses comme le salaire élevé, et le fait de toujours voyager. Il y a aussi la notoriété qui va avec, même si des fois cela peut faire souffrir. Notant aussi que la célébrité possède un revers de la médaille.

Et vraisemblablement, rares sont les stars qui osent parler de ce mauvais côté que la popularité apporte. Or ceux qui ont été assez braves pour relater leurs sentiments ont attiré la foudre de leur fan. De plus, ils se retrouvent accusés de s’apitoyer alors qu’ils ont une vie de rêve. Cependant, la richesse et la célébrité ne constituent pas une barrière pour ne pas se sentir mal. Aussi, il faut toujours laisser s’exprimer notre mal-être et ne jamais avoir peur d’en parler.

Romy Schneider, bonheur d’une autre manière


Cette fois-ci nous allons parler de l’actrice Romy Schneider. Vraisemblablement, elle s’est suicidée dans sa résidence après de nombreuses dépressions dans sa vie. L’actrice aurait dû célébrer son anniversaire il y a quelques jours. Ainsi les hommages se sont multipliés sur la toile. Effectivement, de nombreuses célébrités ont aussi rendu hommage à cette comédienne partie beaucoup trop tôt. Parmi ces personnes, on retrouve Jean-Luc Reichmann qui s’est confessé sur les révélations de l’actrice concernant sa vision du bonheur. Alors selon Romy Schneider, la réussite et la gloire ne font pas tout. Réussir c’est plutôt être fier et heureux de l’activité à faire pendant la journée.