Ils sont de nature discrets pourtant la photo que Jean-Luc Reichmann a partagé lors d’un épisode de Léo Matteï est très chaud. Jean-Luc dévoile une très rare photo avec son épouse Nathalie Lecoultre. Jean-Luc est un animateur aimé par son public, père de famille nombreuse mais aussi un homme très amoureux. Effectivement, le présentateur de l’émission Les 12 coups de midi vit le parfait amour avec la femme de sa vie depuis des années. Ils forment un couple invincible. Actuellement, une photo d’eux ensemble est apparue lors d’un épisode de Léo Matteï. Soldatlouis vous informe donc sur ce cliché concernant les amoureux.

Jean-Luc Reichmann : Une photo de lui avec la femme de sa vie fait le buzz sur internet


Jean-Luc Reichmann est très présent sur les réseaux sociaux. Il partage régulièrement des photos ou des vidéos pour ses abonnés. Âgé de 60ans, il adore être en contact permanent avec ses abonnés et partage une partie de sa vie sur la toile. Pourtant, il reste quand même discret et n’étale pas tout sur le net. Bien évidemment, tout le monde sait qu’il est marié à Nathalie Lecoultre et aussi père de six enfants. Effectivement, Jean-Luc et Nathalie adorent travailler ensemble sur de nombreux projets. Surtout sur les pièces et les séries de Jean-Luc. S’ils sont si fusionnels sur le plan professionnel, ils sont beaucoup plus que ça sur le plan sentimental.

Nathalie et Jean-Luc collaborent ensemble même dans l’émission Les 12 coups de midi. Ils sont inséparables. Ils ont des loisirs en commun. Ils adorent tout ce qui concerne le monde du spectacle. Nathalie a fait des études à l’école Esmod et elle est devenue costumière de séries et de films. Elle travaille avec beaucoup de production comme Alice Nevers ; Clem. Elle commence vraiment à se faire connaître. Elle collabore aussi avec son mari sur l’écriture des scénarios et aussi la réalisation de la série Léo Matteï.

Une photo inhabituelle


En vrai, les deux tourtereaux ne se quitte pas d’une semelle. Par contre, ils sont très discrets et ne se montrent pas souvent à l’écran. Les internautes sont ravi et surpris aussi en même temps de voir cette photo partagée par les amoureux et qui n’est pas passé inaperçu. Un magnifique cliché en noir et blanc, ils se regardent dans les yeux en souriant et paraissent même avoir envie de s’embrasser. On voit qu’il y a une réelle complicité entre eux. Mais le but de cette photo est d’inciter les téléspectateurs de visionner un épisode de Léo Matteï, ce jeudi 22 avril. Sur la photo, les amoureux discutent. Nathalie Lecoultre demande à son mari : « Tu fais quoi ce soir ? » Jean-Luc Reichmann lui répond : « Désolé, je ne peux pas, j’ai Matteï ». Une publication qui a eu beaucoup de réactions. Quelques fans admirent l’amour qu’il y a entre les deux tourtereaux.

Jean-Luc Reichmann n’avait pas besoin de faire beaucoup de publicité pour susciter les téléspectateurs. Ces derniers aiment regarder la suite des aventures de Léo Matteï, Brigade des mineurs. Puisque tellement la vie du policier intéresse beaucoup de téléspectateurs. Car, depuis sa première apparition en 2013, la série policière a eu beaucoup de succès. Mais l’un des sujets souvent abordé est les enfants en danger. Un thème que Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre tient vraiment à cœur. Les amoureux sont tout le temps sur la même longueur d’ondes que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Ils ont les mêmes passions et même vision et c’est peut-être grâce à cela qu’ils sont toujours fou amoureux l’un de l’autre. Même après tant d’années.