Récemment, nous avons tous appris que Jean-Luc Reichmann avait été touché par le Covid19. Heureusement, cet épisode semble être loin derrière lui. En effet, il a adressé un message à ses followers sur les réseaux sociaux afin de faire savoir qu’il est guéri. Également en vue de remercier le soutien de tous ceux qui l’ont soutenu dans ces moments difficiles. Pour l’heure, c’est une toute autre publication dont nous allons vous parler. En fait, la dernière photo que l’animateur a publiée a fait polémique. On vous explique pourquoi dans la suite.

Un très mauvais moment à passer !


Nous avons été très nombreux à s’être inquiétés de l’état de santé de Jean-Luc Reichmann. Décidément, ça n’arrive plus qu’aux autres. En effet, la pandémie de Covid19 sévit encore. D’ailleurs, elle sévit encore plus fort. Il suffit de voir les hôpitaux en difficultés pour le constater. Et les ravages qu’elle laisse au passage sont dévastateurs. Au-delà d’être une maladie meurtrière, elle impacte également sur l’économie mondiale. Tous les pays souffrent de la propagation de ce virus. Dans ce contexte, notre animateur préféré a lui aussi chopé le virus. Ainsi, il y a quinze jours environ, il annonçait la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Au fur et à mesure, il a donné des nouvelles et partagé l’évolution de sa maladie. « Depuis le 04 avril dernier, j’ai ressenti plusieurs symptômes. Tout de suite, j’ai compris ce que c’était. Très vite, je me suis senti fatigué. La maladie vous met littéralement K.O. Il y a eu un moment où je ne savais plus si on était la nuit ou le jour. Tellement j’étais fatigué que je ne faisais que dormir. De toute façon, je ne voulais plus manger. J’ai perdu toute motivation. Heureusement, deux semaines plus tard, je commence à aller mieux ». D’après lui, tout s’est bien terminé. Car au point où il était, tout aurait pu se finir très mal.

Rappel à l’ordre !


Désormais, cet épisode est derrière lui. En effet Jean-Luc Reichmann est de nouveau en pleine forme. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il ne s’en cache plus. Du reste, il a repris toutes ses activités professionnelles. Mais avant tout, il donne la priorité à sa famille. Notamment, il a passé beaucoup de temps avec sa grand-mère. Il faut dire que ces deux-là sont très proches. L’animateur ne manque jamais une occasion de mentionner sa grand-mère et de lui envoyer tout son amour. Voilà pourquoi, il n’a pas hésité à partager une photo avec elle sur son compte Instagram.

Ladite photo a été accompagné d’u message très touchant : « Ça y est, mamie est vaccinée. Quant à moi, il n’y a plus de risque de contamination de ma part. Tout ça, c’est bien mais il est temps de reprendre le travail maintenant ». Si l’attention était très noble au départ, les internautes n’étaient pas tout à fait d’accord. Effectivement, ces deniers n’ont pas manqué de lui rappeler que malgré le vaccin, les risques sont toujours là. Pour eux, il faut garder et respecter les précautions malgré tout. Et c’est avec beaucoup de véhémence que ces derniers se sont pris à lui et à sa photo.