Comme d’habitude, tous les jours, trois candidats se présentent à l’émission Les 12 Coups de Midi pour devenir le Champion. TF1 a un champion que chaque participant aimerait bien arriver à détrôner. Rachel a fait des heureux durant sa participation. Effectivement, Jean-Luc Reichmann l’avait sur son plateau de Les 12 Coups de Midi. Sa présence n’est pas passée anodine car elle a fait de l’effet autant pour les téléspectateurs que sur le plateau.

Les 12 Coups de Midi : Rachel bouleverse


Plusieurs années sont passées mais le cas de cette candidate a étonné plus d’un. Jean-Luc Reichmann est habitué à recevoir de nouveaux participants à l’émission. Sauf cette fois-ci, jeudi dernier, une candidate se diffère des autres. La fameuse Rachel est venue participer aux 12 Coups de Midi cependant n’arrive pas à gagner. Elle n’a pas pu remporter le jeu mais réussit quand même à rendre le public ému. Ses mots ont véritablement touché tout le monde. Jusque-là, Bruno est indétrônable. Les nouveaux participants n’y sont pas arrivés à leur fin. TF1 a un champion actuel prêt à tout pour défendre son titre. Et cela depuis le début de cette année. On le surnomme « Fifou Dingo ». Bruno est à sa 46ème participation.

Mais une candidate a accaparé l’attention cette fois-ci. Malgré son jeune âge, Rachel est très mature pour son âge. Ces dernières années elle a subi plusieurs opérations chirurgicales à son encontre. Une manière pour elle de garder son indépendance au quotidien. En effet, Rachel est malformée dans ses membres. Autrefois, elle rencontrait beaucoup de problèmes dans les pieds, les mains. Même pour effectuer les plus simples des gestes.

Jean-Luc Reichmann et son bouleversement


Rachel s’est présentée dans Les 12 Coups de Midi à cœur vaillant. Selon elle, tant qu’on vit, on peut toujours espérer. Et la vie mérite d’être vécue non pour se lamenter. Mais ce qui a le plus touché c’est lorsqu’elle s’est particulièrement adressée aux personnes handicapées. Un handicap ne signifie pas que la vie se termine. On a également le droit au bonheur ! Son message fut si humble. C’est pourquoi le présentateur ainsi que les téléspectateurs furent touchés et émus de ses paroles. Pleine de vérité, d’humilité et de courage ! Et sans les gestes barrières dus au coronavirus, Jean-Luc Reichmann l’aurait bien pris dans ses bras.

D’autre part, son message fait polémique sur la toile, les internautes se sont empressés de réagir. Effectivement, l’émission rassemble de nombreux téléspectatrices et téléspectateurs. Où faire travailler ses méninges est très demandé. Donc si l’on veut y rester plus d’une fois, il en faut plus. Car plus on reste plus longtemps dans l’émission, plus on gagne de l’argent. Ce fut le cas d’Éric qui ramasse un beau paquet lorsqu’il fut contraint de quitter le jeu. Ce programme de Jean-Luc Reichmann est vraiment très apprécié des français. Le public en est ravi comme la production.