Toujours proche de ses fans, Jean-Luc Reichmann leur partage tout ! Ce fait qui l’a marqué durant les vacances d’été ne fait pas exception à la règle…On vous en dit plus !

Après un rythme de fou, Jean-Luc Reichmann profite de vacances en famille. Une période où il a pu profiter de l’eau, des siens mais aussi de communiquer régulièrement avec ses fans. Et alors que cette pause bien méritée se termine, l’animateur de « Les 12 coups de midi » fait un constat surprenant ! De quoi faire réagir les internautes.

Un moment chez les siens

Cette période estivale aura été bien remplie pour Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a notamment retrouvé les siens, là où réside sa grand-mère et sa mère. Des retrouvailles qui n’ont pas manqués de faire jaser la toile. Et pour cause, l’animateur y a célébré un événement inédit. En effet, il s’est retrouvé aux côté de sa mamie qui fêtait ses 100 ans. Une célébration qu’il a marquée à la pierre en faisant plusieurs publications sur Instagram.

Outre cette célébration, Jean-Luc Reichmann a bien profité de l’eau et du soleil. Un moment farniente qu’il aura eu en commun avec bon nombre de présentateur télé. En effet, cette période estivale aura été un défilé de moments à la plage, de repas au restaurant et d’autres activités pour ces derniers. Pour terminer ses vacances, le compagnon de Nathalie Lecoultre fait toutefois une annonce qui va vous choquer !

Jean-Luc Reichmann plus surpris que jamais !

A quelques jours de sa rentrée, c’est donc à la piscine que Jean-Luc Reichmann a décidé de faire une nouvelle photo. « Incroyable, dingue, complètement ouff… » avait écris le compagnon de Nathalie Lecoultre en légende. De quoi laisser les internautes dans le doute. Quel est ce fait inédit qui a surpris l’animateur ? Et bien il semblerait que ce soit sa bouée qui a tenu tout l’été ! Rappelons que cet accessoire a souvent tendance à se fragiliser lorsqu’il est trop utilisé au soleil.

Ainsi dans son dernier cliché, on découvre l’animateur de TF1 dans l’eau, accroché à une bouée signé Les 12 coups de midi. Une photo qui aura été particulièrement commenté par les internautes. Ils sont d’ailleurs plus de 16 385 à avoir réagi à la publication. Un nouveau buzz pour le grand Jean-Luc Reichmann et son humour !