L’émission « les 12 Coups du midi » fait partie intégrante du quotidien des téléspectateurs. On y rencontre le présentateur Jean-Luc Reichmann et son équipe. Chaque jour, ils divertissent les téléspectateurs dans leur émission .

Dernièrement, le présentateur a corrigé Zette en direct sous le regard hilarant des candidats. La très dévouée Isabelle Benhadj s’est trompée sur une prononciation. Son collègue l’a mis sur le droit chemin . On vous donne plus de détails.

Le visage de Zette


Lors de l’anniversaire de l’émission en juin dernier, Jean-Luc Reichmann décide de dévoiler le visage de Zette. Aucun téléspectateur habitué des 12 Coups du midi ne peut pas affirmer qu’ils connaissent pas cette voix-off. D’ailleurs, elle offre quotidiennement plus de connaissances aux candidats et les spectateurs .

Zette est dans la vrai vie Isabelle Benhadj. Elle est une habituée des voix off vu que la dame âgée actuellement de 59 ans a débuté dans la radio . Zette fut née en 1988 après une rencontre de Jean-Luc Reichmann avec Isabelle. Depuis les deux personnes sont devenus des amis qui se fréquentent même hors du plateau.

Le lapsus de Zette


Dernièrement, Jean-Luc Reichmann a posé une question aux participants à son émission. II a demandé si l’apesanteur peut avoir un effet sur les rapports sexuels. La réponse est effectivement affirmative. C’est en donnant plus d’information à ce sujet que Zette a commet un erreur .

Selon elle, Yusaku Maezawa un milliardaire japonais serait tenté de faire cette pratique. Il aurait même mis en place une émission de téléréalité. L’objectif serait de lui trouver le partenaire idéal pour cela. Zette a alors prononcé Full Moule au lieu de Full Moon. Le présentateur lui a reproché ce lapsus.