Jean-Luc Reichmann s’est fait une belle carrière au fil des ans. Le présentateur de « Les 12 coups de midi » a autant séduit son équipe sur TF1 que les téléspectateurs. Et que ce soit dans le célèbre jeu de midi ou Léo Matteï, tout est bon pour faire sa popularité.

Mais cette carrière n’aura pas été exempte de sacrifice. On découvre d’ailleurs que le présentateur de TF1 aurait laissé un de ses plus grands rêves contre un de ses collègues. Une décision difficile sur laquelle il se confie désormais. On fait le point pour vous !

Un carrière à faire pâlir !


Jean-Luc Reichmann ou « Le Roi des jeux télévisés » n’a pas chômé. En seulement quelques années de service auprès de TF1, il est considéré comme l’un des meilleurs animateurs français que l’on ait pour cette génération. Un véritable exploit lorsqu’on sait que le secteur fait partie des plus chargés.

Parmi ses émissions qui sont devenues cultes, on connaît par exemple : « Les 12 coups de midi » ou encore « Léo Matteï ». Avec des records d’audiences à chaque diffusion, il est évident que les programmes de Jean-Luc Reichmann sont faits avec une grande attention. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs avides de divertissement.

« L’émission de rêve de tous les présentateurs »


Ce ne sont pas les émissions de divertissement qui manque sur TF1. Mais parmi les plus appréciées : « Une famille en or ». Le programme qui était à l’origine animé par Patrick Roy a rapidement été repris par d’autres présentateurs télés. Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir pris cette place ne serait-ce que pour quelques temps.

Alors que Jean-Luc Reichmann voulait la place, il a été devancé par Camille Combal . En effet, il ne pourra donc pas rejoindre cette équipe qui représente le meilleur « vecteur familial et d’amusement » de la chaîne.