La mère de Jean-Luc Reichmann vient de fêter son anniversaire, le 4 septembre dernier. L’animateur de TF1 fait des publications à son honneur.

Ce n’est pas nouveau, la famille, c’est tout pour l’animateur de « 12 coups de midi ». C’est ce que Jean-Luc Reichmann avait montré lors de son passage sur « La chanson secrète », en 2020. Emu et surpris par son frère Bruno, il déclare ce jour : « Je t’aime mon frère. Je le dis devant la France toute entière…la famille comme le chante si bien Slimane, il n’y a rien de plus important ».

Jean-Luc Reichmann : une relation très étroite avec sa mère

L’animateur de l’émission de « 12 coups de midi » a des relations très étroites avec sa maman, Josette. Il confit par exemple sur le plateau que sa mère ne voulait pas … qu’il se laisse pousser la barbe. Ses 60 ans n’empêchent apparemment pas sa mère à dire ce qu’elle pense de son look.

Pendant, l’émission « la chanson secrète », il n’oublie pas de mentionner sa maman en disant: « je pense à ma mère très très fort ». Une relation qui est de plus en plus forte après la disparition de leur père, il y a quatre ans.Jean-Luc Reichmann n’hésite d’ailleurs jamais à parler d’elle lors de ses émissions. Et cela se confirme de plus en plus avec le temps. La preuve, ce message inédit qu’il a récemment dédié à sa maman.

Un « bon anniversaire » à sa mère

Jean-Luc Reichmann ne cesse de nous montrer combien la famille compte à ses yeux. Après avoir célèbré les 100 ans de sa Grand mère, Georgette, c’est cette fois l’anniversaire de sa maman. L’animateur a partagé une photo de la ravissante femme dans un fauteuil. Sur cette image, Josette tient un bouquet d’anniversaire que ses proches l’ont offert. Jean-Luc Reichmann ajoute la mention « Bon anniversaire Maman » suivit de plusieurs emojis en cœur, sur la photo. Un message tendre et plein d’amour pour sa mère.

Ses followers n’hésitent pas à se joindre à lui pour faciliter la dame. « Bonne fête madame, vous avez un fils formidable et une très belle famille…BRAVO », commente par exemple un de ses fans. Que des vœux de bonheur et de santé pour la mère de Jean-Luc Reichmann.