Décidément Jean-Luc Reichmann a tout pour être heureux. Le présentateur de TF1 enchaîne les programmes à sensation et augmente sa côte de notoriété si facilement. Et si tout va pour le mieux du côté professionnel, il en est de même sur le plan personnel.
Il y a d’ailleurs quelques jours, le présentateur de « Les 12 coups de midi » a fait une révélation assez particulière. Celui qui a toujours gardé sa vie aussi privée que possible vient de révéler un fait important. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !
Le présentateur à multiples casquettes !
On l’a connu dans « Attention à la marche » mais c’est indéniablement » Les 12 coups de midi » qui a lancé sa carrière. Pour Jean-Luc Reichmann, c’est le debut d’une réussite professionnelle importante. Il est d’ailleurs considéré comme le Roi du divertissement chez TF1. Mais il ne s’arrête pas là !
Depuis quelques années, Jean-Luc Reichmann est occupé par un projet digne du 7ème art. Il s’agit de la série « Léo Matteï ». Également diffusée sur la Une, ce feuilleton aura fait de nombreux adeptes en seulement quelques mois.
« La coloriste de sa vie ! »
Entre Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, c’est l’amour fou. Le couple s’est rencontré il y a quelques années de cela et ne s’est plus quitté. Désormais, ils vivent heureux avec leur famille recomposée avec 6 enfants.
Interrogé par l’équipe de 50′ inside sur sa vompagne Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à la couvrir d’éloges. Pour lui, c’est « la coloriste de sa vie« . Leur relation est d’ailleurs aussi durable car la jeune femme a toujours eu un regard sur la vie qu’il n’a pas. Comme quoi, c’est vraiment elle « la patronne »!