Jean-Luc Reichmann a tout d’un homme heureux. Ce dernier est autant avantagé par sa profession que par sa vie de famille. Et même s’il en parle peu, il est un père proche de ses enfants. Mais comme toute famille, il arrive parfois que des conflits surviennent.

Et il semblerait que le présentateur de « Les 12 coups de midi » ait beaucoup à dire sur sa fille. En cause : une publication de cette dernière qui aurait beaucoup attiré l’attention. Et sa réaction ne s’est pas fait attendre ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Sophie Reichmann, une grande influenceuse ?


La fille de Reichmann n’est décidément plus une enfant. Et cela lui donne la possibilité de prendre ses proches choix. Comme toute fille de célébrité, elle s’est constituée sa propre communauté avec le temps. Et ces derniers sont nombreux à suivre son évolution sur les réseaux sociaux.

La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à partager des détails de sa vie privée sur son compte Instagram ou sur Twitter. Une habitude qui n’est pas du tout bien vue par son père. Ce dernier aurait d’ailleurs décidé de le lui faire savoir depuis quelques temps.

Jean-Luc Reichmann met en garde !


Les revers de la popularité n’ont aucun secret pour Jean-Luc Reichmann. Bien au contraire, le présentateur est aux premières loges puisque certaines affaires concernant des mineurs l’ont particulièrement touché. C’est notamment le cas du procès de Christian Quesada dont le scandale a été très difficile pour lui.

Face à toutes les publications et photos qu’elle publie, Rosalie Reichmann pourrait facilement être la cible des détracteurs. De quoi inquiéter le présentateur de « Les 12 coups de midi ». Néanmoins, ce dernier fait confiance au jugement de la jeune femme de 21 ans. D’autant plus que cette dernière est déjà en couple.