Participer à une émission télévisée peut changer la vie d’une personne. Si certains finissent par devenir de véritables personnalités publiques, d’autres restent plus discrets. Mais dans tous les cas, la popularité, ne serait-ce que le temps de quelques semaines n’est pas sans conséquences.

Alors que Léo se fait régulièrement attaqué, Jean-Luc Reichmann n’en peut plus. Et comme c’est son rôle de le protéger, il a décidé de faire valoir sa voix. Un gros coup de gueule que l’on ne pourra pas oublier de sitôt. Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

« Les 12 coups de midi », une émission à polémique ?


Bien que les joueurs de « Les 12 coups de midi » usent de leurs connaissances, les détracteurs ne sont jamais loin. Ces derniers parlent de trucages ou encore d’autres points mais la polémique est toujours d’actualité. Et cela a tendance à se renforcer lorsque les candidats avancent dans leur parcours.

C’est notamment le cas pour Eric qui avait beaucoup de mal lorsqu’on disait qu’il était favorisé par la production. De même, Caroline a dû faire face aux critiques par rapport à son physique. Des critiques qui ne sont pas passée facilement. Heureusement, les candidats ont toujours su faire la part des choses.

Jean-Luc Reichmann décide de parler !


Mais cette fois, trop c’est trop ! Jean-Luc Reichmann en aurait marre que ses téléspectateurs s’en prennent à des candidats de l’émission. Et notamment lorsqu’il est question de Léo, l’actuel maître de midi. Il a alors décidé de faire le point lors de sa parution à l’antenne le 12 novembre dernier.

« J’invite tous ceux qui critiquent à venir participer aux 12 coups de midi » avait écrit Jean-Luc Reichmann sur sa page Instagram. Une invitation qui pourrait bien donner le ton pour les prochaines émissions.