Cette année aura sûrement été l’une des plus difficiles pour les personnalités publiques. Entre confinement et décès, ces derniers s’expriment beaucoup sur les réseaux sociaux. Si on l’a toujours connu solaire et enjoué, Jean-Luc Reichmann ne fait pas exception à la règle. Il enchaîne d’ailleurs les annonces tristes sur la toile.

Après avoir rendu un hommage poignant à Coluche il y a quelques jours, c’est une nouvelle toute triste que le présentateur publie sur Instagram. En effet, il semblerait que ce dernier soit en deuil suite au décès d’un collègue. Il lance d’ailleurs un hommage émouvant sur la toile. On vous en dit plus !

De nombreuses célébrités en deuil !


Comme toujours, le décès d’une personnalité publique suscite les réactions de nombreuses célébrités. Le décès de Cyril Colbeau-Justin ne fait pas à exception à cette règle. Le réalisateur s’est fait de nombreuses relations au sein de sa carrière. Et tous se sont mobilités pour lui laisser un dernier petit mot doux en cette période de deuil.

Les messages fusent d’absolument partout. Pour Frank Dubosc, le message est clair : «il a fait ce que je suis ». Une ode à celui qui aura rendu célèbre de nombreux acteur et comédiens français. C’est notamment le cas de Florence Foresti ou encore de Jean-Paul Rouve qui ont également laissés quelques mots pour lui.

Jean-Luc Reichmann, très ému !


Pour Jean-Luc Reichmann, c’est une véritable perte. En effet, Cyril Colbeau-Justin était plus qu’un ami pour ce dernier. Le réalisateur fait partie des rares à personnes à avoir cru en lui alors qu’il se lançait dans la réalisation de « Léo Matteï ». C’est d’ailleurs ce qui les lie autant d’amitié.

« J’apprends avec une tristesse immense que Cyril nous a quitté » avait-il écrit sur son compte Instagram. Avant de rajouter : « Mes pensées vont à sa famille et ses enfants ». Un message empreint d’amour et de respect pour ce dernier !