Décidément Jean-Luc Reichmann est le présentateur le plus populaire du moment. Alors qu’il enchaînait les drames à cause de ses questions il y a quelques jours, il semblerait que sa réputation soit déjà rétablie. Les fans s’empressent de suivre ses petites incartades qu’il partage régulièrement.

Mais une fois de plus, le compagnon de Nathalie Lecoultre est en détresse. Les téléspectateurs sont d’ailleurs très inquiets à son sujet. Il faut dire que ce dernier ne manque pas de se lancer dans de nouvelles aventures parfois dangereuse. Un nouveau tôlé pour l’animateur de « Les 12 coups de midi ». On vous donne les détails.

Léo Matteï avance !


Voilà maintenant plusieurs épisodes que Jean-Luc Reichmann nous épate dans son rôle d’acteur. Le présentateur de TF1 a bien des cordes à son arc. Et son rôle dans Léo Matteï le prouve parfaitement. Celui qui en est encore auc prémices de sa nouvelle enquête dans la brigade des mineurs pourrait bien connaître un succès inédit. De quoi faire une belle surprise aux téléspectateurs.

Bien que ce soit encore en tournage, les prochains épisodes de la série promettent en effet de grands rebondissements. Et une fois de plus, Léo saura dénouer une affaire épineuse. Mais cela ne se fera pas sans effort. Reste a savoir s’il aura gain de cause facilement !

Vidéo dangereuse !


C’est une très binne nouvelle que Jean-Luc Reichmann décidé de partager avec ses fans il y a quelques jours. L’animateur phare de TF1 serait en effet invité sur le plateau de La 50′ inside le samedi dernier. Un pas en avant pour sa nouvelle série dont le succès n’est déjà plus à faire.

Trop content de son évolution, le présentateur a toutefois eu un geste assez déplacé. Ce dernier aurait tourné une vidéo « pour annoncer la bonne nouvelle » à ses fans alors qu’il était au volant. De quoi inquiéter les fans de la situation. En effet, il aurait pu courir un danger comme faire du mal à ceux qui étaient sur la route. Les internautes se sont d’ailleurs exprimés : « Attention à la route ! »