On le sait tous, la fille de Jean-Luc Reichmann est une accro aux réseaux sociaux. En effet, elle alimente ses comptes avec plusieurs photos d’elle. Une attitude de sa fille qui ne passe pas pour l’animateur.
Une star des réseaux sociaux
Au-delà de ses 21 ans, Rosalie Reichmann est devenue une star des réseaux sociaux. En effet, depuis quelque temps, la jeune fille est devenue très active sur la toile. Ainsi, elle n’hésite pas à partager sa vie privée sur celle-ci. Une situation qui fait ravir ses abonnés.
Mais si Rosalie trouve son bonheur sur les réseaux sociaux, son père n’est pas de son avis. En effet, le père de famille est bien conscient des risques en exposant sa vie sur les réseaux sociaux. Si l’on ne parlait que de l’affaire Griveaux ou de Christian Quesada.
Les photos de Rosalie Reichmann
Pour mettre le feu sur la toile, la fille de Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à publier une photo d’elle seule ou accompagnée de son petit ami. Des clichés qui font bien son effet, pour preuve ils reçoivent des avalanches de commentaires.
Comme pendant les périodes de vacances, la fille de l’animateur du jeu de midi de TF1 a partagé des séries de photo d’elle à la plage. Ou encore, une photo d’elle en masque qui démontre son soutien aux personnels médicaux pendant cette crise sanitaire. Et pas plus tard que la semaine dernière, Rosalie Reichmann a publié une photo où elle s’affichait avec une blouse et une jupe blanches. Un cliché qui n’est pas passé inaperçu par sa communauté. Avec son regard unique et ses magnifiques jambes, elle était juste sublime.
Jean-Luc Reichmann joue son rôle de papa
Face à la situation qui est plutôt alarmante, Jean-Luc Reichmann a trouvé un moyen de parler à ses six enfants des dangers encoururent sur les réseaux sociaux. Pour cela, l’animateur a décidé de parler de l’affaire Grivaux sur Instagram. En même temps, il a confirmé qu’il a été très choqué par les discussions autour de l’affaire.
Ainsi, il a profité de parler à cœur ouvert à ses enfants. D’après ses dires, il est devenu difficile d’échanger des messages personnels sur la toile. Cependant, il a demandé à ses enfants de bien sélectionner les photos à partager sur les réseaux sociaux.
Toutefois, l’animateur n’a pas encore touché un mot à sa fille concernant son attitude sur les réseaux sociaux.