Jean-Luc Reichmann a toujours été doué pour faire le show. Si cela lui sert dans son émission « Les 12 coups de midi », il en use et abuse aussi sur les réseaux sociaux. Une manière d’attirer plus de followers sur son compte Instagram mais aussi de faire passer un message important.

Le 15 novembre dernier, c’est d’ailleurs un coup de pub inédit que le père de famille a décidé de faire. Une vidéo très originale mais surtout hilarante sur son compte. D’autant plus qu’il aborde un sujet…qui ne laisse pas indifférent les français actuellement ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Jean-Luc Reichmann, un très bon présentateur !


Du haut de ses 10 ans d’animation sur « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a appris de nombreuses choses. C’est notamment le cas pour faire rire les gens. Et malgré sa prestance naturelle, c’est une démarche qui ne peut que le faire remarquer des téléspectateurs.

Mais la popularité n’est pas sans revers. Une situation que le présentateur de TF1 connait bien et qui l’a poussé à prendre parole récemment. En effet, Jean-Luc Reichmann avait pris la défense de son protégé face aux téléspectateurs. Malgré son humeur, sa phrase « on invite ceux qui critiquent à se rendre sur le plateau » n’est pas passée inaperçue.

Une vidéo qui fait le buzz


Face à la pandémie, Jean-Luc Reichmann a décidé de garder son humour. Il l’exprime d’ailleurs dans une vidéo où il fait valoir l’inconfort des Tests PCR. « Ils doivent percer quelque chose, ça fait une étrange tâche sur le nez » déclare-t- il pour rire dans sa vidéo.

Mais le plus hilarant, c’est quand il croit s’adresser à sa femme. « Je te trouve différente » annonce l’acteur de Léo Matteï face à un l’effigie de sa compagne dans la vidéo. Une petite blague qui aurait fait sauter la côte de popularité de Jean-Luc Reichmann !