Jean-Luc Reichmann présente l’émission « Les 12 coups de midi » depuis une dizaine d’années déjà.  Un parcours où il s’est lié d’amitié avec Zette, la voix-off du jeu télévisé. L’animateur a par ailleurs fait une très touchante déclaration à sa collaboratrice de longue date.

Un message qui en a ému plus d’un. Les Téléspectateurs ont d’ailleurs été nombreux à réagir à cette annonce du présentateur de « Les 12 coups de midi ». Les détails dans les prochaines lignes !

Jean-Luc Reichmann : une carrière presque parfaite


C’est dans une interview accordée à Télé Loisirs du mardi 10 novembre que le présentateur vedette de TF1 s’est un peu plus ouvert. Il dévoile des secrets concernant sa vie personnelle et professionnelle. Alors qu’il venait de souffler sa soixantième bougie le 2 novembre, Jean-Luc Reichmann semble être à l’apogée de sa carrière professionnelle.

Une réussite qui se reflète aussi dans sa vie personnelle. En effet, le père de cinq enfants file le parfait amour avec Nathalie Lecoultre. Une vie de famille qui est très importante pour lui, même si son emploi du temps est surchargé. L’animateur a aussi profité de cet entretien pour aborder sa grande amitié avec Zette, la voix-off du jeu télévisé.

Une amitié hors du commun !


Les fans de l’émission « Les 12 coups de midi » savent très bien à quel point l’amitié entre Jean-Luc Reichmann et Zette est forte. Une amitié qui ne date pas d’hier puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble à la radio il y a déjà 20 ans passés. Pour lui, c’est « quelqu’un qu’il aime beaucoup », et avec qui il forme un duo complémentaire.

Une telle amitié qui leur permet de partager des fous rires qu’ils sont les seuls à comprendre. On espère d’ailleurs que leur duo partage encore de nombreuses années !