Dans le monde de la musique française, le nom de Jean Jacques Goldmann n’est plus à présenter. L’illustre chanteur a sorti des tubes très variés que les fans connaissent par cœur. Si sa carrière était à son apogée il y a quelques années, il a décidé de prendre une petite pause.

Malheureusement, il est difficile de se sortir de ce monde de célébrité. Jean Jacques Goldmann est d’ailleurs l’objet de plusieurs polémiques depuis quelques temps. Il semblerait que certains de ses fans ne soient pas contents de la tournure des événements. Les détails sur cette affaire entre Jean Jacques Goldmann et son fils !

Jean Jacques se retire du monde musical ?


C’est le choc pour les fans de Jean Jacques Goldmann quand on découvre qu’il décide de ne plus chanter. L’artiste a décidé de se retirer au profit de sa famille a qui particulièrement besoin de lui en ce moment. Il a d’ailleurs pris le temps de s’installer à Londres dans le but de donner la meilleure éducation possible à ses filles.

Ainsi, le chanteur ne sera plus présent aux Spectacles du « Restau du cœur » ou lors d’autres événements de ce genre. Tout ce qu’il souhaite, c’est la paix d’une vie calme et tranquille dont il pourra profiter avec sa nouvelle petite famille.

Une chanson qui ne passe pas


Le nouveau drame dans la famille Goldmann est survenu lorsque Michael Goldmann a sorti son nouveau tube. Celui qui ne veut plus être dans l’ombre de son père a fait un grand coup de gueule concernant l’impression de ses fans sur ce dernier.

Malheureusement, il ne semble pas être assez crédible lorsqu’il diffuse une chanson dont le titre est « Tout au bout du monde ». Ce tube qui ressemble beaucoup à l’un de son père n’est pas passé inaperçu auprès des fans.