Jean-Jacques Goldman est l’auteur-compositeur le plus mieux payé au monde. Il est aussi le chanteur préféré des français. Malgré le temps, ses tubes ont toujours beaucoup de succès même auprès de la nouvelle génération.

Si les chansons de Jean-Jacques Goldman sont très populaires, sa vie privée est quasi inconnue de son public. Il protège farouchement sa vie privée contre la presse. Heureusement pour vous, nous allons lever le voile sur quelques pans de sa vie privée.

Très talentueux


Il est difficile de passer une journée sans passer sur une tube de Jean-Jacques Goldman. Son talent d’auteur compositeur fait en sorte que la majorité des chansons francophones à succès lui appartiennent.

Pour avoir sa place au soleil, un chanteur doit impérativement interpréter une chanson écrite par ce grand homme. D’ailleurs, les chanteurs célèbres comme Johnny Hallyday, Francis Cabrel ou Céline Dion prouvent cette théorie.

Sa jeune compagne Nathalie


Le chanteur vit une histoire d’amour passionnante avec une femme dénommée Nathalie. Le couple s’est rencontré lorsqu’ elle n’a que 17 ans. Il s’agit d’une admiratrice devenue plus tard l’amoureuse de Jean-Jacques Goldman. Ce dernier l’a toujours encouragée à continuer ses études.

Ainsi, Nathalie obtient un doctorat en mathématiques.
En 1997, le chanteur décide de quitter sa femme et ses enfants à l’époque pour Nathalie. Plus tard, le couple a eu trois petites filles. Ils filent le parfait amour avec leurs enfants à Londres. Fidèle à ses habitudes, Jean-Jacques Goldman y parvient à maintenir sa famille loin des caméras et des paparazzis.