Jean-Jacques Goldman est devenu l’un des chanteurs préférés des français. Ses titres ont accompagné des générations et ses tubes se sont vendus par millions. Sa notoriété le précède d’ailleurs.
Mais il est actuellement en train de vivre une phase très sombre de sa vie. Les rumeurs parlent d’ailleurs de lui comme étant « au fond du trou ». L’annonce du chanteur est tout simplement surprenante !
Goldman, très secret !
Alors qu’il coule des jours paisibles dans la capitale britannique avec sa famille, Jean-Jacques Goldman reste toujours aussi secret sur sa vie personnelle. Le chanteur a d’ailleurs préféré éviter les réseaux sociaux. Et son choix semble être judicieux puisqu’il est tout à fait heureux.
A titre de rappel, il est marié depuis plusieurs années à Nathalie, une de ses groupies de l’époque. Une signature d’autographe qui s’est transformée en une très grande histoire d’amour au fil du temps. Cependant, ce bonheur semblerait avoir été fragilisé par un événement inattendu qui pourrait tout faire voler en éclats.
Le BREXIT, la grande hantise de Jean-Jacques Goldman
Jean-Jacques Goldman avait décidé de quitter la France pour offrir une meilleure vie à ses filles. Ce dernier est très proche de ses petites avec qui il passe beaucoup de temps. Mais le Brexit pourrait tout changer ! L’Angleterre a en effet décidé de quitter l’Union Européenne et les expatriés qui y vivent pourraient être concernés.
Afin de parer à toute éventualité, Jean-Jacques Goldman irait souvent au consulat de France pour avoir des nouvelles et s’y préparer. Heureusement, le chanteur n’envisage de rester à Londres que le temps que ses filles finissent leurs études ! Mais va-t-il pour autant retrouver la scène française pour des concerts comme avant ? Une histoire à suivre de près pour les fans de ce dernier !