Il est célèbre depuis plus d’une vingtaine d’années. Le chroniqueur de RMC a été sur le point de se montrer de façon ostentatoire. Le 12 mars, on a appris une nouvelle singulière sur Jean-Jacques Bourdin. Effectivement, le chroniqueur est marié à une journaliste Anne Nivat. Invités en janvier 2020 sur le tournage de Cyril Hanouna, le couple journaliste s’est beaucoup senti très à l’aise. Avec une personne qui coordonne très bien les activités de loisirs chez TPMP.

Jean-Jacques Bourdin pris dans une ruse de Cyril Hanouna


Dans un endroit où l’on est protégé des regards des spectateurs. Nul ne savait que l’animateur de TPMP avait piégé le couple de journaliste. Avec l’intention de pouvoir transmettre « La Grande Rassrah ». Anne Nivat et Jean-Jacques Bourdin donnent libre cours à ses agressivités de l’animateur de TPMP. D’après le Parisien, en se basant sur les propos de Jean-Jacques Bourdin, c’était cruellement vexant.

Et pourtant, ils ont été filmés par une caméra cachée, il demandait à ce que les enregistrements soient supprimés. Impossible de refuser ça au journaliste. L’affaire a été révélée par un employé de Cyril Hanouna à un chroniqueur Parisien. Selon les propos du journaliste, le couple faisait l’effort de blâmer l’animateur de TPMP.

Clarifier le vrai du faux reste compliqué


En dépit de cet enregistrement, difficile à éclaircir si oui ou non Jean-Jacques Bourdin soit vraiment coupable. Ça reste encore un mystère. Irréalisable parce que les bandes d’enregistrements ont été estompées juste à sa demande. Et ne seront jamais répandues dans les chaînes de télévision. Sans le consentement du chroniqueur, il aurait déposé une plainte contre TPMP. Des confrontations violentes avec les journaliste. Cyril Hanouna a assez de cible pour en faire un peu trop. Par ailleurs, le journaliste Jean-Jacques Bourdin a la renommée de savoir viser ! Le monde de la politique se dépêche pour être sous son micro.

Jean-Jacques Bourdin refuse de confier en ce qui concerne l’enregistrement. « Il ne s’est rien passé dans ce taxi ». Est-ce pour défendre sa femme, son image de marque ou bien qu’il ne se soit rien passé vraiment ? Ses paroles contre celle de l’employé de Cyril Hanouna qui font une opposition. En revanche, il est intéressant de concevoir … Par faculté créatrice que Jean-Jacques Bourdin soit violent hors de son travail que dedans.

De la rancune entre l’animateur et le journaliste ?


Selon les propos des informations de Closer, il existe bien de la rancœur entre ces deux personnes. Jean-Jacques Bourdin en voudrait à Cyril Hanouna. Ce dernier a dit du mal en son absence et aussi en outre il lui en voudrait de l’avoir écouté et vu le faire. En dépit de ce qui s’est passé, de nombreux admirateurs de Cyril Hanouna vont avoir une mauvaise réputation de Jean-Jacques Bourdin. Effectivement, les fans les plus loyaux n’aiment pas que l’on touche à leur animateur préféré. Est-ce que c’est simplement une circonstance pénible inévitable ou bien une épreuve de vérité pour son image de journaliste ?