Lors de son passage sur le plateau de TPMP, Jean-Edouard Lipa a tenu à révéler ce qui lui était arrivé. Premièrement, lorsqu’il est face à Loana, la situation a ému les spectateurs. Ensuite, il énumère les causes ainsi que les conséquences terribles de l’opération.

Jean-Edouard Lipa est bien vivant


Malgré tout le chemin qu’il a parcouru, Jean-Edouard Lipa s’en sort bien vivant cette année. Effectivement, la télé-réalité Loft Story va fêter ses vingt ans cette année 2021. Pour rappel, il n’a pas gagné ce programme néanmoins il en garde un certain souvenir de ce qu’il a vécu. Surtout auprès de Loana, la gagnante de cette émission même si leurs photos ont beaucoup fait parler d’eux. Pas seulement dans l’Hexagone mais dans le monde entier. Des images qui resteront à tout jamais gravées car il s’agit des débuts des télé-réalités en France. Des souvenirs que beaucoup en sourient aujourd’hui.

Pour le bonheur de tous, TPMP accueille Steevy et Jean-Edouard Lipa sur son plateau. Il y a bien une raison particulière de leur présence. Effectivement, Loana a fait le choix de rejoindre ce plateau pour annoncer son retour. Cette dernière a déjà vécu tellement de drames seulement cette année. A compter la prise de médicaments, sa dispute avec Sylvie, son amie, elle a chopé la Covid-19. Mais pires, ses messages ont alarmé ses admirateurs tant c’était choquant. Jean-Edouard Lipa n’a pas pu retenir ses larmes à sa vue. Des larmes que l’on n’a pas pu définir si elles étaient de joie ou de tristesse. Pour l’épauler, Loana lui promet de venir le voir aussitôt.

Jean-Edouard Lipa et sa traversée du désert


L’ex compagnon de Loana, lui, ne se retient pas, fou de rage, il s’emporte : « Le sentiment que j’ai, et que beaucoup de gens ont, c’est que Loana fait une tentative de suicide, elle va vouloir venir en parler, Loana fait une overdose, elle va en parler ». Il parle comme s’il était le porte-parole des followers de la jeune femme. Puis après, il rajoute que donner libre cours aux détracteurs de Loana est de très mauvais goût. Surtout venant d’une émission telle que TPMP et son animateur. « La dernière fois, j’ai vu Sylvie Ortega, c’était un grand moment de télévision, mais c’était ultra-pathétique, c’était du sketch ».

« Il y a un mois on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de deux des trois artères inférieures (…) Les conséquences étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation ». Mais il a survécu de son opération et depuis des mois, il fait de la rééducation. Enfin, il a recadré Loana pour qu’elle aussi puisse se sortir des sentiers battus. En plus, que se taire est parfois la meilleure chose à faire.