Jean Dujardin est une célébrité hors norme. Actuellement, il devrait prendre en compte l’existence de Pierry Niney puisque celui-ci pourrait lui piquer la vedette !

Jean Dujardin aura-t-il à prononcer le dernier mot ?


Un très bon moment en famille est envisagé à chaque film sorti avec Jean Dujardin en tête d’affiche. On se rappelle encore de ses commencements dans la bande des Nous C Nous. C’est de plus pendant cet épisode qu’il a ainsi inventé le personnage de Brice de Nice. Devenue légendaire pour toute une génération. Sa phrase “Je t’ai cassé” devrait se trouver dans le dictionnaire ! Une phrase qui est presque conforme au “Non mais allo quoi” de Nabilla. Excepté qu’elle n’est pas difficile de l’utiliser lors d’une conversation. En tout cas, on lui doit un service puisque sans son aide, nos taquineries n’auraient pas été les mêmes. D’ailleurs, pas faite pour les études, il trouve toujours des moyens pour s’en sortir. C’est juste incroyable! Il va juste après ainsi devenir le Loulou de Chouchou. Très content de son exploit à la télévision, il peut l’être également. En effet, il va répandre la vie de son héroïne (Alexandra Lamy) durant plusieurs années. Plus facile comme ça de trouver de l’inspiration !

Il y a environ 10 ans, Jean Dujardin avait ainsi remporté l’un des plus grands récompenses, un Oscar. Et ce n’était pas pour un OSS 117. Selon les opinions de tous, son rôle d’argent secret lui va à ravir. On remarque que depuis quelques temps, on entend que sa notoriété va grandir. Finalement, on va pouvoir y aller depuis le moment où l’on attendait que les salles de cinémas rouvrent. De plus, l’apparition d’un autre personnage dans la bande annonce nous fait envisager le danger. Mais que va-t-il se passer ensuite ? Est-ce peut-être la fin du règne de l’agent secret le plus maladroit de l’invention ? La réponse va s’en suivre, on vous dit tout !

Un choix difficile entre les deux personnalités !


Pierre Niney a été désigné pour donner la réplique à Jean Dujardin. De plus, une ambiance un peu terrible existe entre les deux agents OSS. Qui d’entre eux, 007 ou 1001 réussira à tirer son épingle du jeu ? Actuellement, cela reste un véritable mystère ? On a tout vu concernant Hubert Bonisseur de la Bath. À force de penser qu’il pourrait perdre sa place, il déplore qu’on lui place ce débutant dans les pattes. De plus, il se prend pour qui avec ses mèches blondes et son air de jeune premier ? Or, pour le cas de la direction, il n’y a pas de retour envisageable ni de moyen de traiter l’affaire. Ils devront partir à la charge et également coopérer avec efficacité. Il ne faut pas ainsi retarder cette affaire. Au total, les deux célébrités devront mettre leur égo de coté pour combattre les dangers qui seront sur leur passage. Or, y réussiront-ils à remporter la victoire sans faire des dégâts collatéraux ?

D’ailleurs, pendant cette aventure, d’autres personnalités vont croiser le chemin de ses duos de choc. Pendant qu’ils sont en train de réaliser le troisième épisode, le fils de l’humoriste fait une apparition qui attire l’attention. Concernant Natacha Lindinger, elle est ainsi l’enclencheur de plusieurs querelles entre nos deux célèbres héros. Qui d’entre eux va ainsi réussir à remporter la victoire face à l’autre pour conquérir son cœur ? Est-ce que cela pourrait mettre en péril la mission africaine ? La réponse dans les salles de cinémas ce 4 août ! On est impatient de découvrir ce qui se passera puisque leurs répliques risqueraient de faire du bruit. La rédaction de Soldatlouis ne veut pas faire une petite révélation concernant le contenu du film. Cela risquerait de gâcher le plaisir.