Parfois dans la vie, on ne peut pas tout avoir. De temps en temps, ceux qui ont de la chance en amour ne le sont pas dans sur le plan financier. Toutefois, il existe toujours les exceptions qui confirment cette règle .

Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan vient de prouver cette exception. Avec son ascension fulgurante dans le monde musicale, le jeune homme vient alors de trouver son âme soeur . On vous met au parfum de cette idylle naissante.

Un rêve devenu réalité


Jean-Baptiste Guégan adore les chansons de Johnny Hallyday depuis sa tendre enfance. Avoir assisté au spectacle du taulier dans son enfance a développé en lui cette passion. Depuis, il s’entraîne avec acharnement pour avoir la voix identique à son idole .

Sa vie a alors pris une nouvelle tournure lorsqu’on l’a retrouvé dans un bar. Depuis, le jeune homme d’une trentaine d’année a fait un long chemin. Il est d’ailleurs désigné comme le sosie vocal du taulier , une sorte de sacre pour lui au vue des efforts qu’il a fourni auparavant.

La joie et le bonheur d’être en couple


Il fut un temps, Jean-Baptiste Guégan annonçait auprès l’équipe de Voici sa situation amoureuse désastreuse. Ce dernier était à cette époque célibataire et n’apprécie pas trop la tournure que sa vie prenait . Il affirmait alors se sentir vide et inexistant à ce moment-là.

Cette époque est révolue. Le sosie vocal de Johnny Hallyday avoue dernièrement avoir trouvé une compagne . Elle ne vit pas dans le monde du showbiz. Ce fait l’a au départ déconcerté, fort heureusement son compagnon a su la rassurer. Depuis, le couple file le bonheur parfait.