La vie de Laurence Boccolini a été chamboulée ! Celle qui était dans Money Drop a effectué un réellement changement dans sa carrière en intégrant une nouvelle maison de production. Malheureusement, cela crée un drame pour la présentatrice télé. Et les internautes ne sont pas toujours tendres à son égard.

Après une petite période de pause où elle est passée au travers des filets des internautes, l’animatrice revient sur le devant de la scène. En cause : une publication qu’elle a faite récemment qui a beaucoup touché les internautes. On vous en dit plus sur le sujet !

Une nouvelle maison ?


Cela fait un moment que Laurence Boccolini était dans le collimateur des autres présentateurs télé. Et les rumeurs sont allés bon train concernant ses gains et ses petites participations à la télé. Selon certains, la présentatrice aurait « gagné des millions » en réalisant près de 14 prime time.

Une version qu’elle dément totalement. Très remontée, la jeune femme déclare « qu’elle n’en a fait que 4 ». La personne qui a lancé la rumeur se serait donc trompée dans ses coptes. Heureusement que la présentatrice prend les choses avec beaucoup d’humour et déclare qu’il « lui en doit 10 ». D’autant plus qu’elle est concentrée sur de nouveaux projets et sa vie qui commence dans une nouvelle maison.

Un souvenir qui en dit long !


Mais si elle a fait jaser la toile récemment, c’est pour cette publication au sujet de ses grands-parents. La présentatrice s’est remémorée le mariage de ces derniers et a publiée où on les voit heureux comme jamais.

Une vague de nostalgie qui a poussé les internautes à partager leurs souvenirs à leur tour. « Je viens de perdre ma grand-mère vendredi » avait d’ailleurs commenté un de ses followers. De quoi rappeler à quel point il est important de se rapprocher de ceux à qui l’ont tient.