Les dernières années ont été particulièrement difficiles pour Laeticia Hallyday. Entre le décès de son cher et tendre ainsi que la guerre que les aînés du Taulier mènent contre elle, elle n’a pas une seule seconde de répit. Heureusement, les choses se calment un peu depuis quelques temps.

Tout semble aller très bien…mis à part sa vie amoureuse ! Après un long deuil, la maman de Jade et Joy avaient décidés de se reconstruire avec Pascal Balland. Une histoire qui semble pourtant déjà révolue. Retour sur cette parole du restaurateur parisien il y a quelques temps de cela.

Un couple qui ne dure pas ?


C’est en 2019 que Laeticia Hallyday est présentée à Pascal Balland par Clément Miserez. Une rencontre qui fait coup de foudre immédiat puisque tous deux sont en pleine sortie d’une relation difficile. Un couple qui se forme rapidement et qui séduit chacun les enfants de l’autre.

C’est d’ailleurs a cet effet qu’ils se retrouvent tous deux à Saint-Barth l’été dernier. Avec leurs familles respectives, ils ont essayés de nouer des liens assez forts. Un souhait qui n’aboutira pas puisque le couple se sépare seulement quelques semaines après.

« Je t’aime » !


Alors que Laeticia Hallyday s’était exprimée sur le fait qu’elle avait désormais une nouvelle vie avec Jalil Lespert, Pascal Balland est sur le banc de touche. Ce dernier n’a d’ailleurs pas encore commenté leur séparation depuis l’annonce de cette rupture qui s’est faite particulièrement discrète.

Pour lui, le temps est encore à la nostalgie. On se souvient encore de ce moment où il avait officialisé sa relation avec Laeticia Hallyday. A l’occasion de son anniversaire en mars, le restaurateur avait en effet écrit : « Je t’aime » sur l’une de ses story pour faire savoir au monde entier qui était sa nouvelle compagne !