L’année 2020 entrera dans les annales de Patrick Bruel comme l’année de tous les malheurs. D’abord, le chanteur avait souffert de la pandémie de coronavirus . Il a d’ailleurs contracté une forme sévère de ce virus.

Il a dû quelques temps plus tard annuler son concert à cause d’un souci de santé. Après une mauvaise chute, il est obligé de laisser son genou au repos . On vous raconte la raison de ce problème de santé qui a eu un impact immense sur sa carrière.

En plein cueillette d’oliviers


Il y a quelques jours, le chanteur de « Casser la voix » partage sur son compte Instagram sa photo. On le trouve sur le cliché au milieu de ses oliveraies au Domaine de Leos le visage radieux. Il tient d’ailleurs entre ses mains des olives très belles à peine cueillies .

Patrick Bruel est tellement ravi de sa récolte qui s’annonce très belle . « C’est parti. La récolte 2020 va être magnifique. Merci à tous » partage-t-il sur les réseaux sociaux. A défaut de partager un spectacle avec ses fans, l’artiste partage sa belle récolte d’olives.

Une terrible chute avec les Enfoirés


Patrick Bruel a du subir une opération des genoux il y a quelques temps. C’est d’ailleurs à cause de cette situation qu’il est obligé d’annuler son spectacle prévu en mois de septembre. Le problème a commencé lorsqu’il a fait une mauvaise chute pendant la répétition avec les Enfoirés. Il fut alors pris en charge directement.

Sur son compte Instagram, il a raconté la manière par laquelle il s’est fait mal.  » Je suis tombé de 1,60m de haut sur le dos  » explique-t-il. Puis il enchaîne : » Si mon genou n’a pas cogné une paroi qui cachait les structures métalliques, est-ce que je serais en train de vous parler aujourd’hui ? » Ainsi, son genou l’aurait protégé lors de cette chute.