Le confinement aura apporté bien des changements dans nos vies. Et pour Jean-Pierre Pernaut, c’est une véritable transformation qui se fait petit à petit ! Celui qui animait nos déjeuners avec des informations inédites et des petites piques ne sera plus à l’antenne dans quelques semaines. Une décision qui pourrait même être avancée au vu du nouveau confinement en date.

Mais si le célèbre animateur fait parler de lui actuellement, c’est pour un tout autre sujet que celui de sa carrière ! En effet, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre lui et sa fille, Lou Pernaut. On vous donne les détails !

Ne me parlez plus de mon père !


C’est une annonce qui aura surpris les internautes mais que l’on comprend totalement. Pour Lou Pernaut, il est tout simplement agaçant de voir des personnes l’approcher pour grappiller des informations concernant son père. En effet, la jeune femme avait déjà reçu des demandes peu banales pour s’approcher de lui.

Une situation à laquelle Lou, n’a pas hésité à répondre. Pour elle, il n’est plus question de lui parler de son père ! C’est une situation à la fois intrusive qui ne lui plaît pas du tout. D’autant plus que la jeune femme est sur les réseaux sociaux pour s’amuser et non « exposer sa vie de famille ».

« Je ne te reconnais pas » !


Mais entre Lou et Jean-Pierre, la rigolade est bien au rendez-vous. L’une des vidéos postées par la fille Pernaut en témoigne. Récemment, elle aurait posté une séquence où on la voit parler avec son père. Ce dernier était en train de regarder ses photos sur Instagram quand il commet l’irréparable. Son commentaire « Je ne te reconnais pas » aura mis la jeune femme en colère !

Une petite pique à laquelle sa fille a répondu « j’ai dit que je te faisais la gueule ». Mais pour lui, il n’est pas question de la trouver moche. Bien au contraire !