Aya Nakamura fait le buzz depuis un bon bout de temps, et non seulement pour sa musique. Le cliché, Cyril Hanouna l’appelle directement sur le plateau. L’intention qui est de connaître la version de la chanteuse sur certains bruits qui courent. Cela à cause de l’absence de la chanteuse dans l’émission Quotidien, ce qui a fait d’autres bruits.

Sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna appelle directement la star


Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et Yann Barthès se mettent à la course à l’audience. Ce que l’un fait, l’autre le rattrape.  Dernièrement, Yann Barthès a invité Aya Nakamura dans son émission. Le hic, la chanteuse n’est pas venus et n’a prévenu l’émission qu’une heure avant son absence.

Assurément, le présentateur n’a pas caché son désarroi à cette bourde. D’après les bruits, la cause du désistement de la star est la présence des danseurs sur le plateau. Selon les dires, l’artiste serait en froid avec quelques-uns de ces derniers. En controverse, Aya a publié le soir de son absence, des photos d’une soirée de fou en plein confinement sur les réseaux sociaux. Cela a fait des bruits sur la toile.

Réellement fâché, l’animateur de l’émission Quotidien n’a pas caché son désarroi. Suite à cela, le sujet de l’artiste qui a posé un lapin a fait de bruit. Le présentateur de TPMP, considère cela comme une « opportunité ». C’est mon tour se dit-il, en décidant d’appeler Aya Nakamura en personne, pour avoir plus d’éclaircissement sur le sujet. Dans tous les cas, il veut montrer que c’est lui le meilleur.

Aya Nakamura donne des éclaircissements


En recevant l’appel, Aya Nakamura montre ne pas être trop ravi de l’appel. Quand le connu de tous, Cyril Hanouna dévoile son identité, l’artiste de calme. Avec toute une tactique, Cyril prend les devants. Le présentateur ne cesse de jeter des fleurs. «  À mon avis, t’es une vraie star. Sans aucun doute, t’es la meilleure du moment ». Sans aucun doute, Cyril Hanouna en en jette. Conscient, ne connaissant pas la version du chanteur, il se défend à l’avance. Dixit : « Lors qu’on est talentueuse, On peut tirer le ficèles ! Tu gardes l’avantage sur les émissions, tu t’en fou carrément ! ».

Après l’annonce du sujet, l’animateur de C8 rentre dans le sujet en question. Il écarte les doutes concernant les danseurs. «  Ils t’ont données des danseurs que t’aimes pas ». Dans tous les cas, le fauteur de trouble veut tout savoir. Mais à l’inverse de ses attentes, la star n’a aucune dent contre Yann Barthès. « Les danseurs n’y sont pour rien, et je n’ai rien contre l’émission ». Elle affirme, sans sourciller, vouloir revenir sur le plateau du Quotidien. Ainsi, le ballon est dans le camp de Yann Barthès.