Loana a été révélée au public grâce à l’émission Loft Story diffusée sur M6 et présentée par Benjamin Castaldi à l’époque. La jeune femme s’y est notamment illustrée grâce à la fameuse scène de la piscine, mais son parcours est devenu très chaotique avec le temps.

Ce mois d’octobre, les drames se sont amoncelés. D’autant plus que les rumeurs se sont faîtes plus insistantes que jamais. Mais Loana décide de lever le voile. Une publication faite sur Instagram nous permet de faire le point. On vous dit tout !

Loana dans un service physchiatrique


Alors qu’elle avait déjà défrayé les chroniques avec des accusations de coups et blessures à l’encontre de son ex petit ami, Loana fait une fois de plus parler d’elle. Le 6 octobre dernier, l’ancienne star de télé réalité a en été admise en urgence dans un service psychiatrique à cause d’une crise de démence.

La jeune femme avait été vue dans la rue dans un état second. Elle avait même décidé « d’exhiber sa poitrine » avant d’être prise en charge. Une apparition alarmante pour ses fans mais aussi pour ses proches qui sont très inquiets à son sujet.

La spirale sans fin de Loana


« Non je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas… J’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver » avait écrit la jeune femme sur son compte Instagram. Une annonce qui pourrait encore plus semer le doute auprès de ses fans.

Cependant, sa vie s’apparente à une spirale infernale depuis quelques années. Surtout depuis les accusations de coups et blessures à l’encontre de son ex compagnon Fred Cauvin. C’est dans un entretien qu’il donne qu’il use de son droit de réponse en déclarant que Loana se droguait  beaucoup trop et qu’il lui avait « mis une gifle pour la calmer. ».