Alors que l’émission était accusée de « tricherie » il y a quelques semaines, Cyril Hanouna ne se laisse pas démonter ! Bien au contraire, le présentateur de « A Prendre ou A Laisser » revient avec plus de force que jamais. Et il le prouve grâce à ce geste assez inattendu qu’il a pour l’une de ses invités !

Pour cette partie, c’est Mahia qui sera dans le jeu. La jeune femme qui avait cru pouvoir aller aussi loin que possible ne dépassera malheureusement pas les 50 euros. Et pour la réconforter, Cyril Hanouna aura une réaction peu banale. On vous dit tout !

Une amitié de longue date !


En plus d’une décennie de présentateur, Cyril Hanouna s’est fait de nombreuses relations. Et parmi celles qui comptent énormément à ses yeux, il y a par exemple celui qu’il appelle « son frérot ». Ce dernier n’est autre que Gad Elmaleh.

Une connaissance qu’il s’est fait lors d’une soirée où le Trublion de C8 proposait aux autres de faire du tennis de table.Et même si les appels se sont faîtes moins fréquentes entre eux ces derniers temps, le courant est toujours d’actualité. Ces derniers déclarent d’ailleurs qu’ils sont très liés l’un à l’autre.

« Je l’aime et il le sait » !


Pour faire plaisir à Mahia qui repart donc avec une très maigre cagnotte, Cyril Hanouna a décidé de réaliser l’un de ses rêves : parler avec Gad Elmaleh. Une opportunité qu’il a saisi pour appeler son ami de longue date. Un rêve qui se réalise pour la jeune femme qui aura donc pu parler à son comédien préféré.

Du côté de Cyril Hanouna et Gad Elmaleh, la reconnaissance est au rendez-vous. « Je l’aime fort et il le sait » avait d’ailleurs répondu l’humoriste lorsqu’on lui posait la question sur leur amitié.