« Koh-Lanta » aura vu défiler de nombreux candidats depuis sa création. Et s’il s’agit principalement de partir à l’aventure, l’émission de Denis Brogniart a réussi à créer des couples parmi les participants. Il faut dire que se côtoyer aussi longtemps dans un endroit aussi loin de tout crée des sentiments pour certains aventuriers.

Dans la saison de 2016, deux candidats de « Koh-Lanta » auraient d’ailleurs eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Une première dans l’émission de TF1 mais cela rajoute à son charme. Et maintenant encore plus alors que les deux candidats viennent de faire une annonce surprenante !

Des débuts en toute discrétion


Candice et Jérémy ne sont plus à présenter aux adeptes de Koh-Lanta. Les fans de l’émission les ont découverts il y a de cela quelques années alors que l’émission en était tout juste à ses débuts. Et désormais, il semblerait que tous deux aient parcourus un long chemin. Mais s’ils sont de nouveau sous le feu des projecteurs, c’est à cause de leur couple.

En effet, les deux aventuriers ont commencés une idylle qu’ils ont décidé de garder secret au départ. Malgré les questions des internautes, le couple a décidé de se faire discret pour se protéger. Une décision des plus normales lorsqu’on sait que les couples de téléréalité ont toujours du mal à garder le Nord.

« J’attends ma demande en mariage ! »


4 ans après, le couple est toujours d’actualité ! Et plus encore, puisqu’il semblerait que les deux tourtereaux soient sur le point de concrétiser leur union. Du moins, selon les désirs de Candice qui l’a confié à ses abonnés sur Instagram. « J’attends ma demande en mariage » a-t-elle déclaré auprès de ces derniers.

Pour la petite anecdote, la jeune femme avait déjà annoncé son envie d’aller plus loin il y a quelques jours. Questionnée sur l’avenir qu’elle envisage, L’aventurière de Koh-Lanta avait évoqué son envie d’ « avoir une famille avec son homme ».