Récemment, Jamie Dornan a fait des confidences au magazine Wonderland. Au cours de son interview, il accepte de revenir sur sa période de confinement. Également, il avoue avoir pris une décision capitale pour lui. En effet, il a décidé de ne plus boire. On vous dit tout sur cette décision.

Une décision mûrement réfléchie


L’alcool a toujours été un problème pour Jamie Dornan. Eve Hewson l’a interrogé l’acteur pour le compte du magazine Wonderland. Il a accepté de répondre à la fille de Bono dans cette interview exclusive. Ainsi, Jamie avoue avoir pris la décision d’arrêter de boire durant la période de confinement. Il explique que c’est pour témoigner son soutien à sa femme qu’il a pris cette décision. « J’ai choisi de ne plus boire pour le reste de l’année. Je commence à peine le travail. Aujourd’hui, c’est mon 5ème jour d’abstinence. Et vous avez vu mon teint ? J’ai l’air si bien, mais je ne veux pas crier victoire trop tôt ! »

La journaliste lui a alors demandé quel effet cela fait d’avoir stoppé la consommation d’alcool. Ainsi, il a répondu que c’était surtout pour soutenir sa femme qu’il a décidé d’arrêter. « Moi-même, je me demande quels effets ça aura sur moi. Pour l’instant, je vais bien. En fait, ma femme ne prend pas une goutte d’alcool. Alors j’ai voulu suivre le mouvement de Millie. C’est une preuve de mon amour et de mon empathie ».

Un rempart à la douleur


Dans l’émission Out To Lunch With, animée par Jay Rayner, il a dévoilé les raisons de cette décision. Celui qui incarne Christian Grey à l’écran aurait subi de nombreux drames dès son plus jeune âge. En effet, il a à peine 16 ans quand sa mère succombe à un cancer du pancréas. Un an plus tard, en 1999, ses 4 meilleurs amis perdent également la vie dans un accident de voiture. À la suite de quoi, l’acteur a confié qu’il a vécu plusieurs années difficile. Voilà pourquoi, il a trouvé refuge dans la boisson.

Pour faire face à son immense chagrin, Jamie Dornan s’est mis à boire, à beaucoup boire ! « Je buvais beaucoup en quantité, je buvais également beaucoup en sorte d’alcool. À une époque, je me souviens que je buvais tellement que je ne me rappelle de rien. Au fil des ans, j’ai arrêté mes études alors que je préparais un diplôme en marketing. En fait, au bout d’un moment, j’ai réalisé que je souffrais de dépression. Heureusement, aujourd’hui tout va mieux. Je suis très heureux avec ma famille. » Ensemble, le couple a 3 enfants : Dulcie (7 ans), Elva (4 ans) et Alberta (21 mois).