Jamel Debbouze sait que son trajet a beaucoup aidé plusieurs personnes de ce monde. Effectivement, il a évité un acteur à sombrer dans la drogue. Sans l’intervention de sa part, le jeune aurait pu tomber dans une commerce illicite et clandestine. Quand le jeune et animateur humoriste relate son parcours en présentant Jamel Debbouze comme son sauveur même s’ils ne s’étaient jamais rencontre auparavant.

Un humoriste au grand cœur!


À part que Jamel Debbouze a connu un vrai et grand succès aujourd’hui, il a aussi fait beaucoup plus de bonnes que ce qu’il croit. Un homme au grand cœur qui a profité de sa réussite pour aider et donner leurs chances aux humoristes qui viennent de débuter. Un acteur qui plaît au plus vaste public et qui a aussi fondé le Jamel Comédie Club et d’autres encore. Aussi connu soit-il n’a jamais agit de telle manière de cacher ses origines.

Ces dernières sont en effet une fierté pour lui de faire partie de cette communauté réputée difficile de Trappes. Un parcours qui a vraiment aidé plusieurs personnes. Comme le cas d’un acteur qui a révélé que sans Jamel Debbouze, il ne serait pas où il est aujourd’hui. Sans compter qu’il ne se targue pas pour autant à cause des choses qu’il a fait. Un entretien remarquable avec sa façon de répondre intelligemment aux questions posées inspirent beaucoup de gens. L’humoriste et animateur ne peut contester qu’il a de l’impact sur les personnes qui le regardent et ne peut accepter d’être élever au statue de modèle pour des personnes qui pensent le connaître. Un homme qui possède des qualités universalistes et humanistes. Une personne qui vient d’un quartier difficile mais humble qui avait de l’ambition et qui faisait les bons choix.

Les célébrités : des gratitudes ressenties


Lors d’une interview dans le magazine Télé star que Issa Doumbia raconte son parcours pour être a sa place actuelle. Originaire de Trappes aussi, il n’a pas eu de bonnes fréquentations. Encore une fois, c’est Jamel Debbouze qui lui a motivé et l’a donné envie d’aller jusqu’au bout de ses rêves. Sans son modèle Jamel Debbouze, pour ouvrir la voie, personne ne sait ce qu’il serait devenu de Issa Doumbia.

Néanmoins, Jamel Debbouze mérite-t-il tant d’éloges? Même s’il aide beaucoup de jeune gens à suivre et atteindre leurs rêves grâce au Jamel Comedie Club. Promouvoir la réussite plusieurs personnes est la voie qu’il a suivi à part être humoriste et animateur. Une qualité chez lui que chacun apprécie. Issa Doumbia en remerciant Jamel Debbouze répond “de rien”. Car si Issa Doumbia avait le désir de poursuivre son rêve c’était grâce à lui. Finalement et pour conclure, Jamel Debbouze n’a eu ressenti la nécessité que de son audace et de sa persévérance pour atteindre son objectif. Une petite histoire qui est nécessaires pour les jeunes d’aujourd’hui qui sont pleins de projets.