La sœur de Jamel Debbouze n’attire pas trop l’attention des internautes. Pourtant, elle affiche souvent sa vie privée sur les réseaux sociaux. Nawel est en vacances puis elle publie une photo d’elle avec un décolleté qui en montre beaucoup trop. Mais qui fait plaisir à ses fans. Déjà que l’humoriste est une grande célébrité, ce n’est plus la peine de vous le présenter. Dans sa famille, il y a aussi une jeune femme qui commence à emprunter le chemin de la popularité. Effectivement, elle commence à connaître une réussite sur les réseaux sociaux. On peut apercevoir qu’elle a tout ce dont on a besoin pour rendre dingue ses fans. Par ailleurs, l’une des récentes photos qu’elle a partagée sur la toile a reçu une pluie de réactions et commentaires.

Jamel Debbouze : sa sœur Nawel est en route vers le succès. Dans sa famille une nouvelle étoile est née.


Dans leur famille, tout le monde est du genre discret sauf à l’exception de Jamel qui est sans doute quelqu’un de très admiré par les Français. Les autres ne se montrent pas trop. Néanmoins, sa sœur Nawel commence vraiment à avoir beaucoup de followers. Une grande addict de mode, elle est ravie de son succès sur la toile. Sa popularité s’accroît de jour en jour, maintenant elle dénombre environ 50 000 abonnés. Ce n’est pas encore beaucoup comparé à celui de son frère, néanmoins, c’est déjà assez pour débuter.

Ces récentes publications ont toutes suscité beaucoup de réactions. Les internautes ont aussi déjà vu la jeune femme à des événements dont Jamel était l’acteur principal. Créatrice de la marque Jude Jude by Nawel D, elle est une femme d’affaire redoutable. Et ce n’est pas tout, elle s’engage beaucoup dans nombreuses associations caritatives. On peut voir qu’elle est à fond sur tout ce qu’elle entreprend. Comme la photo qu’elle a partagée sur le net.

La sœur de Jamel profite de ses vacances en Grèce.


La ravissante brunette se détend avec son amour. Quand elle se pose pour prendre une photo d’elle, les internautes sont ébahis par son physique mais pas par la beauté des lieux. On peut voir que la jeune femme a un goût très remarquable concernant son style vestimentaire et son élégance naturelle.

D’une beauté époustouflante, la jeune femme pose dans un top blanc qui met sa silhouette en valeur. Avec un chapeau de paille, et lunettes de soleil de couleur noir, elle est irrésistible. En plus, son sourire a le don d’enflammer la toile. La petite sœur de Jamel va rafler un succès fou sur la toile. Et avec ces clichés, elle va percevoir beaucoup de compliments.