Ce n’est plus un secret pour le public . Jalil Lespert est le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday. Ce jeudi 10 décembre 2020, ils ont publié des vidéos et des statuts différents sur les réseaux sociaux. Cela concerne en général leur vacance à Saint-Barth.

Un amour réciproque et inconditionnel !


La vie de Laeticia Hallyday est très bouleversée après la mort de Johnny Hallyday. Afin de combler le vide qu’il a laissé, Laeticia était persuader de refaire sa vie. Du coup, elle sortait avec le restaurateur, Pascal Balland. Et pendant l’été 2020, Jalil Lespert, le réalisateur, a repris connaissance avec elle afin de discuter à propos d’un projet. C’était le projet de biopic que Johnny et lui ont préparé. Grâce à cela, ils sont devenus des amis très proches. Mais quelques mois après, le réalisateur n’a pas pu tenir aussi longtemps. Face à la beauté et le charme de la jeune femme, il est tombé amoureux. Ensuite, il lui a avoué ses sentiments. Et quelques jours après, Laeticia Hallyday a accepté sa demande et a décidé de rompre avec Pascal.

Le confinement a beaucoup rapproché les 2 amoureux. Il a profité de ce moment pour s’installer à la campagne. Leur histoire est très touchante et émouvante. Ils s’aiment profondément et ne pensent en aucun cas de se séparer. Laeticia a fait un très bon choix, car actuellement, elle a une vie très stable. D’ailleurs, son compagnon l’a toujours soutenu, que ce soit dans le bon ou mauvais moment. Aussi, Jalil partage chaque jour sur son compte leur journée en amoureux. Sa dernière vidéo nous montre qu’ils sont déjà à Saint-Barthélémy. C’est tout simplement magnifique !

Il a aussi rendu hommage à Johnny Hallyday


Depuis leur union, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont formé une vraie famille. Il a accompagné Laeticia et ses 2 filles à Saint Barth afin de rendre hommage à Johnny Hallyday. Sans oublier que Jalil et Johnny ont été des amis, Jalil se sentait aussi très triste de son départ. Sur son compte Instagram, la jeune femme a publié un statut adressé surtout à son ex-mari. Il y a 3 ans de cela, Johnny était encore là, c’est vraiment douloureux ne jamais le revoir et ne jamais le sentir. Ils nous manquent beaucoup, affirmait-elle.

Johnny Hallyday était un célèbre artiste. Il était très sociable et avait un caractère très simple. Pour cela, ses amis, ses collègues, et ses fans n’ont pas oublié cette date. Plusieurs photos, avec des souvenirs différents ont été publiées sur les réseaux sociaux. Comme Doug Heye, il a dit « il nous manque » sur son statut, avec une photo lors de son concert à Nîmes. Et Laeticia a aussi déclaré qu’il vit toujours avec eux, et veille toujours sur eux.