Les tourtereaux paraissent très amoureux. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se prennent en photo dans une pose extraordinaire. Le couple formé par Jalil Lespert et Laeticia Hallyday est très amoureux. Effectivement, rien ne laisse voir qu’eux deux ne sont pas destinés pour s’aimer. L’horizon ne prédit aucune séparation pour ce couple si fusionnel. Si bien qu’ils s’étalent sur la toile. Puis, ce 20 avril dernier, Jalil Lespert partage une photo de sa belle et bien-aimée avec lui. Sur laquelle, Laeticia Hallyday laisse apparaître le haut de son corps. Hallucinante cette photo et on n’a pas pu nous tenir et vous en priver de ce beau cliché. Ils font le buzz tout allongés sur cette plage.

Jalil Lespert vit le parfait idylle avec Laeticia Hallyday


Y aurait-il eu une demande en mariage pour une telle euphorie? Effectivement, Voici magazine a évoqué de la demande en mariage de Jalil Lespert. Cela se raccorde certainement avec l’épuisement du visa du comédien. Puisque Jalil Lespert serait en obligation de rentrer vers la fin du mois de mai. Les États-Unis ne seront qu’un souvenir. Ainsi, le 11 avril dernier, il aurait fait l’ultime demande de la veuve du taulier. Le but étant de rester l’un à côté de l’autre et ne plus se séparer, et ce, même pour une courte durée. Après l’obtention des bénédictions des deux filles Hallyday, Jalil Lespert aurait posé un pied à terre. Ceci pour demander à la maman Hallyday de devenir son épouse. Une information obtenue par un proche du couple et a insufflé que cette dernière lui “a sauté dans les bras pour lui dire oui”.

Les tourtereaux sont aujourd’hui pressés d’unir leurs vies pour pouvoir vivre sous le même toit. Une date est déjà en vue pour célébrer leur union. Non officiel pour l’instant, attendons que les intéressés en parlent. Les tourtereaux vivent un parfait amour sauf que ce n’est pas toujours vu d’un bon œil. Certainement, des personnes sont indignées de voir la veuve de Johnny Hallyday déjà repartie pour une histoire d’amour. Effectivement, les fans du taulier ne se font pas à l’idée de la voir aux bras d’un autre homme.

Leur amour est très voyant sur les réseaux sociaux


Cependant, cet heureux couple est bien loin de leurs détracteurs. Ils sont prêts à affronter ensemble cette vie déjà parsemée d’embûches. Ils feront tout pour que leur amour subsiste. Effectivement, ils ne donnent aucune place aux internautes de diriger leur vie. Par ailleurs, des fans du chanteur et de sa veuve les appuient dans leur décision de poursuivre leur amour. A mesure que la vie avance, les tourtereaux ne cessent de faire part de leur quotidien à leurs abonnés. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont sut leur petit nuage.

Surtout que cette photo fait transparaître le haut de cette maman Hallyday. L’acteur y semble endormi, il a sa bien-aimée dans les bras. Cette dernière fait un selfie. D’ailleurs ce n’est pas ce qui attire l’attention dans le reflet de ses lunettes. Laeticia Hallyday attise les regards avec cette vue qu’elle offre sans son haut. Elle est à découvert…