Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, les choses sont allées très vite. Tous deux se sont rapprochés en parlant d’un éventuel biopic du Taulier et le coup de foudre s’est fait tout seul. Si la jeune femme avait du mal à passer son deuil avec Pascal Balland, il n’en est rien avec son nouveau chéri.

Et pour cause, le réalisateur n’a aucun mal à assimiler le fait que le rockeur serait toujours dans la vie de sa belle. Et désormais, tous deux vivent le grand amour à Marnes-la-Coquettes. Un confinement en famille qui pourrait bien réserver des surprises. Le compagnon de Laeticia Hallyday nous en dévoile les dessous !

Une popularité nouvelle pour Jalil Lespert


Le réalisateur n’a jamais autant été sous le feu des projecteurs que depuis l’officialisation de sa relation avec Laeticia Hallyday. Et cette dernière semble être faite pour durer. L’ancien compagnon de Sonia Rolland est d’ailleurs particulièrement scruté par les fans de la maman de Jade et Joy.

Il décide donc d’être plus présent sur les réseaux sociaux que d’habitude. Une salve de photo qu’il aura publié récemment permet de découvrir les détails de leur confinement à deux. Une première pour Laeticia Hallyday qui a toujours été très discrète sur les relations amoureuses qu’elle a eue.

Un confinement tout en nature ?


Et les clichés de Jalil Lespert laissent à croire que tout se passe très bien. Entre les deux tourtereaux, c’est l’amour fou. Tous deux s’amusent à passer du temps en pleine nature. Une occasion de retourner aux sources tout en se protégeant de la maladie.

Le 17 novembre dernier, c’est d’ailleurs lors de son jogging quotidien que le réalisateur a pris un cliché en souvenir. Ce dernier est tout sportif et son passage en pleine forêt n’est pas passé inaperçu ! De quoi faire jalouser les français qui sont nombreux à ne pas pouvoir en faire autant !