La nouvelle est officielle depuis quelques semaines : Laeticia Hallyday est de nouveau en couple. Alors qu’on pensait qu’elle allait rester seule un moment encore à digérer la disparition de Johnny, elle a vite retrouvé le sourire après sa séparation de Pascal Balland.

Une très bonne nouvelle pour celle qui se disait vivre « un couple à trois » alors qu’elle était encore avec le restaurateur parisien. Et désormais, c’est une toute nouvelle histoire qui commence avec l’acteur réalisateur. Une idylle qui semble être très intéressante puisque les deux tourtereaux ne s’affichent beaucoup ! On vous donne plus de détails !

Une rencontre peu anodine ?


C’est alors qu’elle était encore avec Pascal Balland que Laeticia Hallyday fait la rencontre de Jalil Lespert. Un premier contact qui n’aura rien d’extraordinaire, mis à part que le courant passera très vite entre eux. Et pour cause : ils seront amenés à parler d’une personne qui leur tient à cœur à tous les deux !

Celui qui avait pour idée de faire un biopic de Johnny Hallyday se retrouvera rapidement à exposer sa vie à la veuve. Une chose en amenant à une autre, les deux célibataires finiront donc par se voir et se mettre en couple. Une histoire qui aura subjugué tout le monde.

Une idylle qui avance vite !


Bien que cela ne fasse que quelques semaines qu’ils sont ensemble, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday n’y vont pas de main morte pour prouver leur engagement ! Ils ont d’ailleurs fait un tatouage à deux il y a quelques semaines. S’en est suivi un week-end en amoureux à Rome, non loin de l’endroit où l’acteur réalisait un projet professionnel.

Mais le plus étonnant, c’est cette idée de se présenter leur famille ! Laeticia Hallyday serait d’ailleurs déjà en très bon termes avec les enfants de son nouveau compagnon. Reste à savoir si leur couple durera plus longtemps que celui qu’elle vivait avec Pascal Balland !